“Correct et propre !” 4 sur 5 bulles

N° 18 sur 25 Hôtels à Albi
Toulouse, France
“Correct et propre !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Juste a côté du Scenith (Parc expo) et dans une zone commercial.
J'étais seule et j'ai eu une chambre avec un grand lit. TV, bureau.
Petit bémol 1 seule prise de courant au niveau du bureau.
Salle d'eau exigüe mais ce n'est pas un 5 étoiles (s'il est utile de le rappeler) et c'était très propre !!
J'y ai passé une nuit et c'était très bien !
Petit déj basique : café, thé, chocolat, pain, fruits, jus de fruits etc... (Sous forme de buffet).
Équipe très gentille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Castres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai réservé une chambre au FASTHOTEL D'Albi par l'intermédiaire de BOOKING.COM.avec petit déjeuner la nuit du 31 dec au 1er janvier.
-Arrivé sur place à 18Hde réserver la chambre avec petit déjeuner à 43 euros que j'avais commandée, car personne n'était à la réception
- A la borne automatique impossible d'avoir la clé de notre chambre avec le numéro donné, il a fallu "acheter" une autre chambre à... 60 euros! car il ne restait plus que des chambres à ce prix et bien sûr trop tard pour chercher ailleurs
- Le matin pas de petit déjeuner car la réception était toujours fermé, bien sûr aucun panneau pour indiquer que la réception était fermé
-Un autre couple était là à qui il est arrivé la même mésaventure.

- J'envoi un mai au FASTHOTEL Albi pour faire une réclamation à ce jour (12 janvier) sans réponse
-Le lundi j'appelle la réception pour avoir une personne qui me dit l'hôtel est fermé pour 8 jours et me raccroche au nez devant mes doléances!
- 2 jours après je rappelle et j'ai enfin quelqu'un qui m'écoute qui me dit comprendre mais ne peut rien faire pour moi car les propriétaires sont absents, je dois leur écrire un courrier.

Devant le peu de cet établissement qui ne tient pas ses engagements, reçoit mal ses clients et augmente de 50% les prix des chambre s en dernière minute je ne peux que déconseille le FASTHOTEL D'ALbi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Chamalieres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous souhaitions une situation proche du circuit donc ce fut idéal que cet hôtel. Les chambres confort sont biens la salle de bain un peu petite mais ça va. Par contre impossible même avec le numéro de réservation et la CB de prendre sa chambre a la borne et nous avons du attendre 17h... Je conseille simplement pour une nuit de passage

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un situation commode car pas loin de la ville et des autres lieux touristiques comme des commodités commerciales pour les repas. La taille de la chambre est convenable, prix correct et bonne propreté.
Une bonne adresse pour une nuit de passage ou un week-end de découverte d'Albi et des alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Comportement inadmissible.
Il faut savoir que le 02/08 j'ai fait une réservation de 2 chambres pour 7 personnes sur internet pour la nuit du 16 au 17 aôut 2013.
1/2 heure avant d'arriver à l'hôtel j'ai téléphoné pour les avertir de mon arrivée. Qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre aucune réservation n'était enregistrée pour moi et mes 6 compagnons ?
Et comble, la personne m'informe que l'hôtel était complet et donc aucune possibilité de trouver un terrain d'entente. Je me suis plutôt énervée au téléphone et la réceptionniste m'a raccroché au nez. Il était impossible de la ravoir au téléphone : elle ne décrochait pas. On s'est débrouillé comme on a pu pour trouver un autre hôtel sur Albi mais un WE de 15 août cela n'a pas été du tout facile.
A mon retour de vacances, je suis allée sur mon email et j'ai bien reçu une annulation mais la veille de mon départ à 17h55. Je trouve ce comportement inadmissible et je voulais le partager.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Ville Du Bois, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

C'est pas parceque c'est pas cher qu'il faut fermer les yeux et tout accepter!!Peut etre suis je mal tombée , une chambre minuscule, une odeur de moisi et renfermé des que nous sommes rentrés dans la chambre. Des traces d excrements sur ma porte de la cabine de douche wc!!! Certes c est peut cher 70 euros la nuit avec les ptits dej(enfin ptit dej si on peut dire ça comme ça)la vaiselle est d une propreté aproximative, comme le reste !!!!Concernant l insonnirisation des chambres, j avais le choix entre le film erotico porno de la chambre du voisin ou le ronflement de l autre!!! Une veritable nuit sans sommeil car en plus des clients spnt arrivés jusque tard dans la nuit et d autres sont partis a 6h!!! Plus jamais!!en revanche la gérante est adorable!!!

• Séjour du août 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

il faut aimer le style motel bien qu'on ne fait que s'en approcher: la voiture n'est pas à la porte de la chambre. Il faut aimer aussi le bois car vrai ou faux, peu massif il est présent partout. C'est cet ensemble qui fait que j'aime cette chaîne
Bon la chambre est vraiment petite, la salle de bains plus encore, et le coin WC totalement exigu mais il faut savoir ce que l'on veut car ce n'est que 42€ donc un petit prix aussi
L'accueil est chaleureux et la propreté présente, le petit déjeuner sympa, c'est l'essentiel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles