“hotel à fuir !!!”

N° 19 sur 25 Hôtels à Albi
Marseillan, France
“hotel à fuir !!!”
Avis écrit le 23 mai 2014

Votre expérience : Accueil plus que désagréable le jour de notre arrivée. Nous avions réservé avec supplément pour notre chien et le jour de notre arrivée on nous accueille avec « ah c'est vous qui avez le chien, vous avez pris un panier pour qu'il dorme?» sur un ton sec et comme si nous n'en avions pas on nous aurez refusé la chambre. Le matin suivant au moment de sortir le chien on nous crie dessus oui on nous crie dessus en nous disant de sortir le chien hors de l'hôtel pour qu'il fasse ses besoins malgré que nous sommes des gens propre ayant des sacs toutounet. On peut comprendre que l'hôtel préfère que nous sortions mais la moindre des choses était de venir nous voir et pas de hurler devant tous les autres clients depuis l'accueil. Au moment même où nous chargeons la voiture nous n'avions pas encore rendu la clé de la chambre que déjà une personne rentré dans la chambre pour nettoyer (est-ce normal ? Pour moi non). Au moment de rendre la clé même pas un bonjour de la personne de l'accueil on me temps une main pour récupérer la clé et on me dit au revoir. Là désolé mais je dis «oui c'est ca» et le monsieur me dit y'a un problème je répond «oh oui votre accueil et amabilités est à revoir et je peux vous dire que je ne risque pas de remettre les pieds dans votre hôtel car si vous ne voulez pas de gens ayant des chiens vous avez qu'à les refuser et pas les traiter comme vous l'avez fait». Et qu'elle réponse je reçois : «madame je vous déconseille de remettre les pieds dans cet hôtel» sur un ton menacant je précise. Donc cet hôtel est à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Juste a côté du Scenith (Parc expo) et dans une zone commercial.
J'étais seule et j'ai eu une chambre avec un grand lit. TV, bureau.
Petit bémol 1 seule prise de courant au niveau du bureau.
Salle d'eau exigüe mais ce n'est pas un 5 étoiles (s'il est utile de le rappeler) et c'était très propre !!
J'y ai passé une nuit et c'était très bien !
Petit déj basique : café, thé, chocolat, pain, fruits, jus de fruits etc... (Sous forme de buffet).
Équipe très gentille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Castres, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

J'ai réservé une chambre au FASTHOTEL D'Albi par l'intermédiaire de BOOKING.COM.avec petit déjeuner la nuit du 31 dec au 1er janvier.
-Arrivé sur place à 18Hde réserver la chambre avec petit déjeuner à 43 euros que j'avais commandée, car personne n'était à la réception
- A la borne automatique impossible d'avoir la clé de notre chambre avec le numéro donné, il a fallu "acheter" une autre chambre à... 60 euros! car il ne restait plus que des chambres à ce prix et bien sûr trop tard pour chercher ailleurs
- Le matin pas de petit déjeuner car la réception était toujours fermé, bien sûr aucun panneau pour indiquer que la réception était fermé
-Un autre couple était là à qui il est arrivé la même mésaventure.

- J'envoi un mai au FASTHOTEL Albi pour faire une réclamation à ce jour (12 janvier) sans réponse
-Le lundi j'appelle la réception pour avoir une personne qui me dit l'hôtel est fermé pour 8 jours et me raccroche au nez devant mes doléances!
- 2 jours après je rappelle et j'ai enfin quelqu'un qui m'écoute qui me dit comprendre mais ne peut rien faire pour moi car les propriétaires sont absents, je dois leur écrire un courrier.

Devant le peu de cet établissement qui ne tient pas ses engagements, reçoit mal ses clients et augmente de 50% les prix des chambre s en dernière minute je ne peux que déconseille le FASTHOTEL D'ALbi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Chamalieres, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous souhaitions une situation proche du circuit donc ce fut idéal que cet hôtel. Les chambres confort sont biens la salle de bain un peu petite mais ça va. Par contre impossible même avec le numéro de réservation et la CB de prendre sa chambre a la borne et nous avons du attendre 17h... Je conseille simplement pour une nuit de passage

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un situation commode car pas loin de la ville et des autres lieux touristiques comme des commodités commerciales pour les repas. La taille de la chambre est convenable, prix correct et bonne propreté.
Une bonne adresse pour une nuit de passage ou un week-end de découverte d'Albi et des alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Comportement inadmissible.
Il faut savoir que le 02/08 j'ai fait une réservation de 2 chambres pour 7 personnes sur internet pour la nuit du 16 au 17 aôut 2013.
1/2 heure avant d'arriver à l'hôtel j'ai téléphoné pour les avertir de mon arrivée. Qu'elle n'a pas été ma surprise d'entendre aucune réservation n'était enregistrée pour moi et mes 6 compagnons ?
Et comble, la personne m'informe que l'hôtel était complet et donc aucune possibilité de trouver un terrain d'entente. Je me suis plutôt énervée au téléphone et la réceptionniste m'a raccroché au nez. Il était impossible de la ravoir au téléphone : elle ne décrochait pas. On s'est débrouillé comme on a pu pour trouver un autre hôtel sur Albi mais un WE de 15 août cela n'a pas été du tout facile.
A mon retour de vacances, je suis allée sur mon email et j'ai bien reçu une annulation mais la veille de mon départ à 17h55. Je trouve ce comportement inadmissible et je voulais le partager.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Ville Du Bois, France
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

C'est pas parceque c'est pas cher qu'il faut fermer les yeux et tout accepter!!Peut etre suis je mal tombée , une chambre minuscule, une odeur de moisi et renfermé des que nous sommes rentrés dans la chambre. Des traces d excrements sur ma porte de la cabine de douche wc!!! Certes c est peut cher 70 euros la nuit avec les ptits dej(enfin ptit dej si on peut dire ça comme ça)la vaiselle est d une propreté aproximative, comme le reste !!!!Concernant l insonnirisation des chambres, j avais le choix entre le film erotico porno de la chambre du voisin ou le ronflement de l autre!!! Une veritable nuit sans sommeil car en plus des clients spnt arrivés jusque tard dans la nuit et d autres sont partis a 6h!!! Plus jamais!!en revanche la gérante est adorable!!!

• Séjour du août 2013