“Les voleurs d'Alby !”

Hotel Le Terminus d'Albi
N° 22 sur 25 Hôtels à Albi
“Les voleurs d'Alby !”
Avis écrit le 30 décembre 2012

J'étais en recherche d'une chambre en urgence a Alby, après autre tombé sur deux autres hôtel en fermeture provisoire non signalé sur internet.

Je choisis le type de chambre le moins cher mais a toutefois 31,90€ alors qu'il faut utilisé des sanitaires en communs.

La chambre était pleine de poussière, pas d'ascenseur, et on n'osait a peine marcher tellement le sol grinçait. Le pire était lorsque j'ai découvert les douches communes, enfin LA douche en commun. Cette dernière dans un état déplorable : pommeau encrassé de calcaire et surtout, la porte tenue d'une misérable tige métallique qui n'aurait pu empêcher personne d'ouvrir la porte, même pas un enfant...

J'ai dessuite demander a être remboursée pour quitter les lieux. Les responsables ont été très méprisant alors que j'ai vraiment pas présenté la chose de manière dramatique. Une mauvaise foi insupportable, alors qu'ils ont pu constaté la couche de poussière et qu'il se doutait du soucis du "verrous" de la douche !
J'ai finalement abandonné et accepter d'être rembourser seulement 25€ sur les 31,90€ !

Je déconseille ce lieu, je vous assure vous ne vous y sentirez pas en sécurité !

• Séjour du décembre 2012

Avis écrit le 9 août 2012

Les + :
Location : juste en face de la gare
Chambre ancienne (avec cheminée) grande, très bien rénovée et fonctionnelle pour un très bon rapport qualité/prix
Wifi gratuit
Supermarché « huit à 8 »à quelques centaines de mètres place lapérouse

Les - :
Pas de clim (ventilateur)
Un peu excentré du centre ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 21 mai 2012

Une chambre réservée sur internet 4 jours avant. Nous avions donné nos références de carte bleue. Arrivée le jour prévu à 19h, la chambre avait été relouée à 17h après 9h de route ... La mauvaise foi de l’hôtelier était sans limites. Je n'avais jamais vu cela.Nous avons du nous mettre en quête d'une chambre à 20h. Le responsable n'a même pas daigner faire un geste commercial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil simple des chambres entre 33 et 42€... ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est bon
Sans aucun doute un bon pied à terre pour petites bourses
La chambre n 1 possède même une petite terrasse bien agréable en été
Seul bémol l'eau chaude parfois un peu longue a venir
Par ailleurs juste en face de la gare on ne peut pas faire plus simple et a 5 minutes du centre ville

• Séjour du septembre 2011
Maraussan
Avis écrit le 4 mars 2011

Tout d'abord, la loi Evin sur la cigarette n'est pas respecté ! Ca fume dans le bar en dessous. Le pire c'est que la ventilation des chambres se fait avec l'air du bar donc vos habits et pyjama empestent la cigarette. Et le matin c'est réveil à 7h00 avec l'allumage de la télé du bar à fond.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Albi ou ses environs
Hotel Le Rochegude
N° 14 sur 25 à Albi
Ibis Budget Albi Centre
Ibis Budget Albi Centre
N° 13 sur 25 à Albi

Vous connaissez Hotel Le Terminus d'Albi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Terminus d'Albi

Établissement : Hotel Le Terminus d'Albi
Adresse: 33 avenue du Marechal Joffre, 81000, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 22 sur 25 Hôtels à Albi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Terminus d'Albi 2*
Hôtel-Café-Restaurant dans le centre ville d'Albi, au bord du centre historique.Nous sommes à 5 minutes à pieds de la Cathédrale.Les places de parking sont nombreuses et gratuites autour de l'Hôtel.Nous avons un garage pour les motos et les vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Terminus d'Albi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terminus Albi
Hotel Le Terminus Albi