“Sympa et chaleureux”

N° 22 sur 25 Hôtels à Albi
Pérignat-lès-Sarliève, France
“Sympa et chaleureux”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes partis en famille à Albi(2 adultes et 1 enfant), et nous avons très bien profiter de notre séjour (malgré la pluie pourtant). Albi est une très belle ville et l'hôtel du Terminus était un très bon choix car nous n'étions pas loin du centre à pied (10 minutes) et l'équipe était très sympa. Le petit-déjeuner était bien composé.
La chambre est spacieuse pour le prix que nous avons payé. Il n'y a rien a dire au niveau du rapport qualité/prix, c'est juste grandiose !
Nous recommandons donc vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hue B, Gérant de Hotel Le Terminus d'Albi, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de votre visite.

Avis écrit le 24 avril 2014

Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix avec chambre confortable a prix raisonnable . Vous pouvez manger au restaurant de l'hotel menu à 13euro complet avec une bonne entrecôte que je vous conseil et une bonne salade copieuse . Hotel que je conseil vivement.

• Séjour du avril 2014
Marseille, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Ayant séjourné une semaine dans cet hôtel je tiens à répondre à certaines critiques dont je qualifierai les auteurs de mauvaise foi eux même. Propreté et convivialité étaient aux rendez-vous, et tarifs très abordables. Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Le Buisson
Avis écrit le 9 mai 2013

Je déconseille fortement cet hôtel pour la malhonneteté de son patron: En effet, nous avions réservé une chambre pour un vendredi soir, le jour même par téléphone. C'était confirmé. L'employé que nous avons eu au téléphone nous a dit que nous pouvions arriver jusqu'à 23h.

Nous nous sommes donc rendues à l'hôtel à 22h30. Seulement, lorsque nous sommes arrivées, la chambre n'avait pas été réservée à la bonne date (la réservation avait été notée pour la veille) et l'hôtel était complet. Le patron a reconnu que l'erreur avait été faite par son employé. Il aurait donc dû nous trouver une chambre d'hôtel dans la ville et payer la différence de tarif... Il nous a trouvé une chambre 40 euros plus chère, nous a déposées, a réfusé de payer la différence (ce qui me semble être la moindre des choses pour pallier à l'erreur faite par son équipe) et est s'est enfui rapidement.

Bref, je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Hue B, Gérant de Hotel Le Terminus d'Albi, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Nous prions d'excuser l'erreur de notre employer.

Nous assurons aussi que le nécessaire a été fait pour reloger le client et compenser le prix plus élevé avec des gratuités.
C'est regrettable que nous ne nous soyons pas compris.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

keanu-007
Avis écrit le 17 février 2013

Mon déplacement sur Albi (avec des amis) m'a permis de découvrir l'hotel Terminus d'Albi.
Ce petit hotel ne m'a semble pas cher au vue de la grande chambre que nous avons eu (je joins une photo à cet avis).
Le personnel y est très sympathique.
L'emplacement dans Albi est très pratique pour les personnes qui comme nous voulent visiter Albi.
Vous l'aurez compris, je le conseille à toute personne qui se rend dans le coin.

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs types de chambres dans l'hôtel avec ou sans terrasse, sanitaire privatif ou com...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gardanne, France
Avis écrit le 8 février 2013

Pour mon court séjour à Albi (déplacement prof)
C'est l'hotel Terminus d'Albi
J'ai trouvé ce petit hotel avec un bon rapport qualité prix (40euro)
voila la chambre que j'ai eu.

J'ai fait un saut à la Chatédrale. Ce que je conseille à tout le monde se déplaçant sur Albi. Même en déplacement professionnel vous pouvez toujours trouvez quelque minutes pour voir le centre ville qui est superbe. D'autant que le Terminus d'Albi n'est pas loin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 7 février 2013

Bonjour
J'ai déjà sejournė dans cette hôtel que je trouve vraiment situé, juste en face de la gare. les prix sont très abordables. À quelques minutes du centre ville. Chambre propre et confortable. Personnel accueillant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo