“Originalité”

Creperie du Vigan
Classé n° 7 sur 280 Restaurants à Albi
Avis publié : 2 avril 2018

Je recommande se restaurent pour son originalité, son accueil clients.

Avec un burger occitan complétement revisite.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Crêperie joliment décorée, bonnes crêpes au Sarrazin, salades copieuses et excellentes et les crêpes sucrées également très bien faites. Service décontracté. À refaire

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Un établissement proche de la perfection pour moi !
Un cadre sympa et convivial.
Un personnel au top tout le long du repas, de l'accueil à la prise de congés, souriantes,agreables et pro !
Quant à la cuisine,on s'est régalé ! Crêpe salée chaud-rizo miaaaaam! Et en dessert carapomme .
Je recommande vraiment cet endroit qui en plus de toutes les qualités énoncées pratique des tarifs plus que raisonnables surtout à proximité du Vigan!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellente table à partager entre amis, en famille. Très bon accueil, choix varié, desserts parfaits !!! Allez-y sans hésiter

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Restaurant toujours aussi chaleureux. Nous y sommes toujours bien accueillies.
Le choix est toujours varié. Il y a toujours des recherches de nouvelles saveurs!! Le mojito et le banofee restent EXCELLENTS !!
Une adresse incontournable à Albi.

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Vigan ont aussi consulté

Vous connaissez Creperie du Vigan ?