“Le bon choix”

N° 7 sur 25 Hôtels à Albi
Ajaccio, France
“Le bon choix”
Avis écrit le 23 juin 2013

Très bonne expérience,pour une seule nuit d'étape passée dans cette jolie ville. Personnel d'accueil et de service, efficace et très aimable.
Parking public souterrain au pied de l'hôtel. Situation centrale pour visiter la vieille ville .
Petit déjeuner copieux.
Nous reviendrons, pour la ville, et aussi pour l'hôtel .

Besançon, France
Avis écrit le 10 juin 2013

très bien situé pour visiter la ville, cet hotel charmant est tenu par un personnel souriant, disponible et chaleureux. La chambre était très propre, silencieuse et agréable. Le petit déjeuner est servi à table et est particulièrement copieux.
une adresse que je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Situé en plein cœur d'Albi, la chambre est très correcte. La salle d'eau avec toilettes refaites à neuf sont spacieuses. Accueil sympathique et petit déjeuner généreux. Nous y avons séjourné une courte nuit pour courir le semi marathon.

Figeac
Avis écrit le 15 avril 2013

Idéalement situé pour découvrir le centre historique d'Albi, cet hôtel est très agréable.L'accueil chaleureux, la gentillesse, la souriante disponibilité des hôteliers sont très appréciables.
Notre chambre était confortable et très propre. Le petit-déjeuner très copieux est servi à la place.Nous avons passé un excellent séjour et n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Albi.

Ardres, France
Avis écrit le 12 avril 2013

je m'y suis arrété 3 jours lors de la fin de mes vacances (mi-juillet 2012), l'hotel est trés propre, le personnel est trés sympa et à l'écoute. le seul petit probléme ( mais indépendant de la volonté de l'hotel) est la réfection des rues aux alentours de l'hotel qui rendent l'accés trés difficiles.
Sinon, il est trés bien placé ( plein centre ) et le petit déjeuner est trés copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits et de la réservation jusqu'au départ, rien à redire. Nous avions été averti du défilé de carnaval qui pouvait gêner l'accès, pour arriver sans encombres.
L'accueil, le petit déjeuner sont assurés par les propriétaires, toujours soucieux de notre satisfaction.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2012

En plein centre, avec un ascenseur pr monter mais pr descendre il s'arrête au 1er. Et les chambres à l'étage sont aussi accessibles grâce à un couloir où ns avions aussi quelques marches à descendre ou monter selon le sens. la chambre était bien, j'avais réservé une chambre pr 3 personnes et ns avions un grand lit et un petit lit. La salle de bains composée d'une douche, d'un wc et d'un lavabo était agréable, les fenêtres donnaient sur la rue. Le problème a été le départ du parking puisque la réceptionniste à qui j'avais payé le parking m'avait donné un ticket qui ne correspondait pas au bon parking donc cela ns a fait perdre du temps.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille