“Encore très satisfait”

L' Hostellerie Du Vigan
N° 7 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 11 mai 2014

Nous nous étions promis d'y revenir, car Albi mérite bien le détour.
L'hôtel quant à lui nous a,une fois encore, entièrement satisfaits pour l'amabilité et le professionnalisme de sa direction, le confort et la propreté des chambres et sa situation géographique tant pour visiter la ville que par rapport aux accès routiers.
L'accord passé par la direction avec le parking public souterrain situé au pied de l'hôtel, permet une réduction intéressante du tarif de stationnement.
Petit déjeuner copieux.
A une prochaine fois, donc!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Quand nos invités viennent à Albi et désirent séjourner à l'hôtel, nous les orientons vers cet hotel qui offre le parfait compromis entre situation prix et service.
Jusqu'alors jamais déçus et pas de remarques non plus de nos hôtes.
La brasserie à son rez de chaussée est une bonne adresse que nous fréquentons régulièrement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Très bien situé, au milieu du centre historique d'Albi, l'hôtellerie du Vigan propose de grandes chambres, bien rénovées. Nous avons passé une excellente nuit : literie confortable et calme absolu.
Possibilité de se garer dans le sous-sol de l'hôtel (7.50€ la journée) ou dans le parking sous-terrain juste à côté de l'hôtel (8.50€ la journée).
Attention, malgré les ascenseurs, il peut y avoir quelques marches à monter.
Le petit déjeuner est très copieux, servi à table.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

La situation est idéale et l’accueil est très professionnel et souriant. Le petit déjeuner est extra. En fait, on vous demande ce que vous voulez (sucré et/ou salé) et vous apporte le tout à table, donc pas de file à un buffet. La chambre est petite ainsi que le lit (1,40 m) et équipée d'un mini frigo. La salle de bain est très spacieuse. Le garage n'est pas facile à trouver et l'accès n'est pas très aisé, ensuite il y a +/- 20 marches à monter. Très bon hôtel pour des séjours brefs et sans trop de bagages.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hotel idéalement situé pour un séjour a Albi.
Le Personnel et la direction sont très attentifs et disponibles.
La chambre est confortable et bien équipée.
Le rapport qualité/prix est très favorable.
Le petit déjeuner est copieux.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 janvier 2014

Très bien localisé par rapport à la cathédrale et au musée Toulouse-Lautrec que nous étions venus voir. Garage difficile d'accès, mais on rentre à l'hotel par le garage une fois la voiture garée. Escaliers pour monter jusqu'à la réception. De longs couloirs avec chambres de chaque côté. Chambre vert pâle, sur tous les murs. Propre, sans noter rien de plus qu'un Ibis par exemple. Nous avons pris une chambre à grand lit avec bain, le bain très agréable, douche manquant de quoi la suspendre. Très convenable pour l'unique nuit que nous y avons passé.

Astuce pour la chambre : La chambre à grand lit ne nous a couté que quelques euros de plus, et nous a donné plus d'espace...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Compte tenu du plan de circulation d'Albi et des voies piétonnes, l'hôtel n'est pas d'un accès aisé même avec un GPS. Quant au garage de l'hôtel qui permet de rejoindre directement la réception (mais escalier embêtant si vous avez beaucoup de bagages), il est encore plus difficile d'accès. Je conseille plutôt de garer son véhicule dans le parking public situé sur la place juste devant l'hôtel. Pour info, le garage est facturé 7 € alors que le parking est facturé 8,50 €). Chambres propres mais à la décoration très simple. Mini-bar mais pas de coffre. Petit-déjeuner très correct pour le prix (8,50 €).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple