“A l'entrée de la vieille ville et 5 minutes à pied de la cathdrale et musée Toulouse-Lautrec”

L' Hostellerie Du Vigan
N° 7 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 2 août 2014

Très bon rapport qualité prix pour un hôtel simple mais confortable. Accueil parfait. Chambre propre, toilettes et salle de bain séparées (104). Bonne literie. s'agissant de l'été. Peu de bruits extérieurs car la (les)chambre(s) donne(nt) sur une petite rue intérieure et non la place Vigan. Par contre l'insonorisation avec les chambres adjacentes pourrait être meilleure. Petit déjeuner copieux servi à la place (pas de buffet) recommandé. Parking public payant jouxtant l'hôtel avec réduction par l'hôtel.
La brasserie du même nom (mais sans lien) jouxtant l'hôtel est à déconseiller.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

sur une grande place avec possibilité de garage, soit sur la place ou à l'hôtel, environ 7 euros la journée; nous sommes directement sur le centre historique, avec la possibilité de superbes ballades; les chambres sont spacieuses, avec une décoration de couleur verte!!! wc dans la salle de bain; petit déjeuner copieux servi sur plateau; le petit bémol à apporté est la literie de l' hôtel qui est un peu vieillotte, changer les couvertures par une bonne couette serait sympa! mais enfin rien que pour le rapport qualité prix et l' emplacement , je conseille sans réserves.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous nous étions promis d'y revenir, car Albi mérite bien le détour.
L'hôtel quant à lui nous a,une fois encore, entièrement satisfaits pour l'amabilité et le professionnalisme de sa direction, le confort et la propreté des chambres et sa situation géographique tant pour visiter la ville que par rapport aux accès routiers.
L'accord passé par la direction avec le parking public souterrain situé au pied de l'hôtel, permet une réduction intéressante du tarif de stationnement.
Petit déjeuner copieux.
A une prochaine fois, donc!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Quand nos invités viennent à Albi et désirent séjourner à l'hôtel, nous les orientons vers cet hotel qui offre le parfait compromis entre situation prix et service.
Jusqu'alors jamais déçus et pas de remarques non plus de nos hôtes.
La brasserie à son rez de chaussée est une bonne adresse que nous fréquentons régulièrement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Très bien situé, au milieu du centre historique d'Albi, l'hôtellerie du Vigan propose de grandes chambres, bien rénovées. Nous avons passé une excellente nuit : literie confortable et calme absolu.
Possibilité de se garer dans le sous-sol de l'hôtel (7.50€ la journée) ou dans le parking sous-terrain juste à côté de l'hôtel (8.50€ la journée).
Attention, malgré les ascenseurs, il peut y avoir quelques marches à monter.
Le petit déjeuner est très copieux, servi à table.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

La situation est idéale et l’accueil est très professionnel et souriant. Le petit déjeuner est extra. En fait, on vous demande ce que vous voulez (sucré et/ou salé) et vous apporte le tout à table, donc pas de file à un buffet. La chambre est petite ainsi que le lit (1,40 m) et équipée d'un mini frigo. La salle de bain est très spacieuse. Le garage n'est pas facile à trouver et l'accès n'est pas très aisé, ensuite il y a +/- 20 marches à monter. Très bon hôtel pour des séjours brefs et sans trop de bagages.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hotel idéalement situé pour un séjour a Albi.
Le Personnel et la direction sont très attentifs et disponibles.
La chambre est confortable et bien équipée.
Le rapport qualité/prix est très favorable.
Le petit déjeuner est copieux.

Séjour en : juillet 2013