Tripadvisor

“Décevant”
Avis sur La Bonne Maison

La Bonne Maison
Classé n° 42 sur 290 Restaurants à Albi
Description : La bonne maison est un restaurant rôtisserie qui met en valeur les produits locaux. C'est un espace convivial où on peut déjeuner, dîner, ou juste s'y arrêter pour l'apéro, boire un cocktail déshalterant, un bon verre de vin accompagné d'une assiette à partager. Ou un cochon de lait entier à la rôtissoire pour tous les amis !
Avis publié : il y a 4 semaines

Huîtres gratinées : très petites huîtres beurre d'ail avec un peu de citron
Rôtisserie agneau : viande réchauffée qui ressemble étrangement à du cochon de lait sauf le morceau rempli de graisse et le prix qui était bien celui de l'agneau. Légumes froids et trop cuits.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (189)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant bien situé à côté du marché couvert. Une carte sympa avec des produits simples : poulet rôti, cochon de lait, poule au pot... Mais efficace!
C'est copieux, bon et bien préparé.
++ pour les "tastous" à prendre pour l'apéro : tapenade très bonne / pain grillé / salade pour 3€!, saucisson...
Service sympathique (malgré un problème de personnel quand nous y sommes allés).

Avis publié : 13 janvier 2020

Bel accueil (groupe de 10) au 1er étage, salle très agréable, service parfait, rapide et discret, très bon repas

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Ont nous a conseillé cette endroit. ...et bien pas déçu du tout ...super acceuil,très bon enfant.
Des plats très bien servis,de très bon produits,tous fait maison .
Des desserts extraordinaires .
Décor très sympa.

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

De retour un an après notre première visite dans ce restaurant que nous avions beaucoup aimé.
Que s’est-il passé en un an ? Tout à changé ...
Service très très lent, assiettes très minimalistes et trop cuites (cochon de lait ou bien couenne grillée ? Poulet extrêmement sec, et joue de bœuf ou 10 grammes de viande déssechée sous une sauce noirâtre)...
Nous n’y reviendrons plus.

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Maison ont aussi consulté

Vous connaissez La Bonne Maison ?