“Excellent accueil”
Avis sur Au Soleil d'Albi

Au Soleil d'Albi
Avis publié : 22 février 2014

Un accueil très chaleureux de Paule qui nous a offert à notre arrivée le verre de l'amitié!
Chambre d'hôtes très bien tenue à quelques minutes du centre d'Albi.
Une jolie attention:
Le petit bouquet de fleurs dans la chambre.
Une adresse à retenir!!

• Séjour en : février 2014
au-soleil d, Propriétaire de Au Soleil d'Albi, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Merci chers amis pour votre appréciation . quoi de plus simple qu'un verre , mais quoi de plus beau que l'amitié nouée à cette occasion avec des visiteurs aussi plaisants .
A une autre fois ! il reste tant de choses à admirer dans Albi et sa région .

Avis publié : 24 octobre 2013

Comme en 2012, j'ai effectué récemment mon troisième séjour de l'année 2013 au Soleil d'Albi. Les précédents avaient eu lieu en mai et juillet.
J'apprécie toujours autant l'accueil chaleureux, amical, familial, de qualité que me réserve Paule l'hôtesse qui discrètement cherche toujours à faire plaisir pour qu'on se sente bien.
Le cadre est très agréable. La maison est accueillante grâce à son décors de qualité et ses belles chambres confortables (excellentes literies).
Un superbe jardin fleuri avec recherche nous accueille pour lire au calme et se reposer et prendre le petit déjeuner appétisant et copieux (confitures maisons de toutes sortes) au bord de la piscine. Lorsque le temps ne le permet pas, c'est dans le jardin d'hiver que la table est dressée.
Quel plaisir de profiter de la piscine même tard le soir lorsqu'il fait très chaud!
La ville est proche pour effectuer les visites que Paule sait bien nous conseiller...
C'est toujours avec un peu de tristesse que je quitte le soleil d'Albi et son hôtesse.
J'ai déjà programmé mes trois séjours pour 2014.....

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme dans le décors de bon goût, au calme, spacieuses, lumineuses. Le...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre opinion sur notre maison . Rendez-vous au bord de la piscine si vous revenez en été ou dans le jardin d'hiver si votre prochain séjour a lieu avant le mois de Mai . S'il ne fait pas beau - ça arrive aussi à Albi- ce sera devant la cheminée allumée que nous prendrons un chocolat chaud et que nous bavarderons avec plaisir. Je vous attends.

Avis publié : 9 juillet 2013

Chez Paule flotte un léger parfum de vacances scolaires. Notre séjour chez elle m'a rappelé mes journées de farniente chez ma grande-mère. Tout y est : la piscine, le joli jardin fleuri avec soin, Chopin le chien qui ne lâche pas sa balle de tennis, le petit déjeuner copieux avec confiture et yaourt faits maison et une literie super confortable. Décoration à l'ancienne. Ici pas de mobilier Starcks ni les meubles "vintage" que l'on voit dans toutes les chambres d'hôtes, non juste une maison chaleureuse et familiale. Comme à la maison donc. Tout est propre. Paule nous a gardé la chambre bien au frais grâce à la climatisation. Pas de TV dans la chambre mais si ça vous pose un problème, allez donc à l'hôtel ! Nous, nous avons plutôt piqué des têtes. Piscine avec une eau à 27 degrés... La maison est à moins de 5 minutes de la cathédrale Sainte-Cécile et Paule vous montrera un petit endroit inconnu des touristes et plein de verdure pour garer votre voiture sans payer le parcmètre. Dernière info : Paule nous a proposé de rester une nuit de plus, gratuitement. Nous n'avons pas pu rester, faute d'organisation, mais voilà qui est dit. Attention, ce n'est pas la règle et ne comptez surtout pas dessus, mais je voulais juste préciser cette anecdote qui en dit long sur l'état d'esprit d'une gentille mère/grand-mère ! Vraiment, si vous cherchez un gîte pour vous sentir chez vous, sans fioriture, en toute simplicité, allez chez Paule. Nous avons une trentaine d'années et nous nous sommes senti comme chez mami ! Parfait. Merci à elle (bises Paule)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous ne regrettons pas notre séjour "au soleil d'Albi" qui, malgré la période, a été couronné par la présence rayonnante de notre astre du jour.
Calme et discrétion: il nous semblait être seul dans la maison.
Une grande salle de bain...
Un grand lit de 160 ferme et confortable à la fois... La chambre n'est pas très grande mais comme on passe nos journées dehors...
Un lieu de vie dans la véranda lumineux et ouvert pour les petits déjeuners.
Le wifi à dispostion...

Et une charmante hôtesse qui nous rend la vie simplement agréable et conviviale. On ne peut souhaiter mieux?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Un très bon week-end malgré un temps mitigé. L'accueil et la disponibilité sont impeccables. La literie est excellente et le petit déjeuner dans le jardin d'hiver est agréable. Paule est très sympathique. Une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Accueil très sympathique. La maison est agréable, nette et confortable. la chambre et la salle de bain attenante de tout confort ; Nous avons passé de plus un réveillon fort convivial en compagnie de notre sympathique hôtesse, quant à la cuisine...nous nous sommes régalés! repas copieux et soigné;
bref nous vous recommandons ce séjour.
MP

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Accueil très sympathique!
Gîte propre, calme, fonctionnel et agréable à vivre!
A quelques minutes en voiture du centre ville.
Bon rapport qualité-prix!
Pour découvrir Albi ou ses alentours, n'hésitez pas!
Quelques jours de vacances en toute tranquillité!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo