“Beurk”

Classé n° 201 sur 270 Restaurants à Albi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Pas bon du tout, service médiocre Passez votre chemin ! Seul intérêt terrasse à l ombre dans rue calme

Avis publié : 25 mai 2014

Piège à touristes, aucun produit frais dans notre assiette. Service médiocre, ne vous laissez pas avoir par l'aspect extérieur de la terrasse.

Avis publié : 7 mai 2014

bonne table pour un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant en plein centre d'Albi (menu à 17€) terrasse très agréable ; service ni trop lent ni trop rapide ; nous nous sommes régalés avec les brochettes cuites comme nous le voulions ! assorties de petits légumes (et pas des éternelles frites comme trop souvent pour ce niveau de prix!) ; serveuse sympa et de bon contact ; heureusement pas de "racolage" ce dont nous avons horreur! chef sympa, n'hésitant pas à donner des explications sur sa cuisine et qui nous a fait découvrir son restau!.....mérite de s'y arrêter!

Avis publié : 27 avril 2014

Vendredi soir veille de week-end de Pâques....c le seul restaurant qui nous accueille...
Sincèrement, nous avons bien mangé. Menus à 18 et 20 €. Par contre celui que je soupçonne d'être le patron (brun la 55aine.....) devrait arrêter de bosser. L'accueil est limite désagréable. La prise de commande franchement désagréable et laborieuse. Il soupire, nous presse, on le fait c---- de toute évidence...deux plats arriveront à table que nous n'avions pas commandé. Il ferra remarquer vivement au serveur que "c'était barré" . A peine assis j'entends qu'on dit à une table à côté que la machine à carte bancaire est en panne. Le Mr n'a pas de chèque...on l'envoie sous escorte au distributeur. C LAMENTABLE !!!!! D'une part on ne nous l'a pas dit à l'accueil mais tout au long du repas j'ai pu constater qu'on envoyait une charmante serveuse au casse pipe pour annoncer ce fâcheux incident....serveuse apparemment pas affectée à la terrasse le reste du temps puisqu'elle n'apparaissait que pour ça !!! Je n'y retournerait pas.

Avis publié : 24 avril 2014

Anecdote : Ayant très faim, on cherchait un petit restau sympa où déjeuner en ce lundi de pâque. Dès le bonjour de la serveuse postée à l'extérieur, je sentais que c'était une mauvaise idée, mais bon... Elle nous installe en salle (en sous sol) à la carte un nombre très important (trop ?!) de plats, viandes, poissons, pâtes fraîches, salades, sans compter que les menus proposent d'autres "spécialités". Cela ne veux dire qu'une seule chose ; restaurant touristique où tout ce qui vous sera servi, sont des produits surgelés de chez Métro !!!
Alors faites comme nous, au lieu de vous faire du mal, levez-vous et changez d'établissement. (Au risque de recroiser la même serveuse dans la journée et de vous prendre une réflexion) Passez votre route, sans regrets !!!

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Vous connaissez La Caleche ?