“Au secours”

Options : Réservations
Toulouse, France
“Au secours”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nul, mauvaise cuisson, rien n est fait maison, serveur nul mais aimable.. c est déjà ça. Patron naze d'où l ambiance et la mauvaise bouffe. Une des serveuses est même partie pendant le service tellement ils s'étaient pris la tête. Ma femme a trouve le rouget bon..

Naucelles
“A eviter”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons dejeune a l'interieur dans une salle glauque, pas tres propre. La nourriture est tres moyenne et les desserts ne sont pas maison. La serveuse completement a l'ouest et le personnel de cuisine sans aucune discretion.

Visité en juillet 2014
GOMETZ LA VILLE
“surtout n'y allez pas”
Avis écrit le 3 juillet 2014

dans ces belles rues piétonnes, une terrasse sympa;; et le touriste se fait pieger;
un patron qui ne semble aucunement intéressé par ses clients
je me plain auprès d'un serveur d'avoir dans l'assiette une aile de raie pesant peut etre 80 grammes!!! retour du cuisinier;;je les aies reçues comme cela
commandé un plat avec asperges , reçues a la place des pomme de terre ;;réclamation réponse y en avait plus;; café offert
J AVAIS QU A CONSULTER TRIPADVISOR ou les avis rejoignent les miens
ce patron a parait il é ou 3 affaires a ALBI...PAUVRES TOURISTES

• Visité en juillet 2014
Nailloux, France
“Service moyen, nourriture très moyenne, patron désagréable”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

On a mal commencé : après quelques minutes, un serveur a renversé son plateau d'apéritifs sur l'un d'entre nous. Ça peut arriver mais un mot d'excuse sincère du patron aurait été le bienvenu surtout que le jean de ma sœur était trempé de coca ce qui est moyennement agréable. Service médiocre, a un moment le patron pour qui les notions de sourire, bon appétit, amabilité ne devaient pas être au programme, vient nous dire que le jeune serveur était nul... Alors que ce dernier était beaucoup plus sympathique que lui !!! Nourriture très moyenne, viande grasse. Un attrape-touristes où nous ne remettrons plus jamais les pieds. Et bien sûr, pas un geste commercial pour rattraper l'arrosage intempestif.

Visité en juin 2014
Lyon
“Beurk”
Avis écrit le 12 juin 2014

Pas bon du tout, service médiocre Passez votre chemin ! Seul intérêt terrasse à l ombre dans rue calme

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Vous connaissez La Caleche ?