“à éviter !!!!”
Avis sur Le Classic

Le Classic
Classé n° 37 sur 270 Restaurants à Albi
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Un cadre pour manger en paix à l'entrée d'Albi : Le Classic vous acceuille le midi du lundi au vendredi et le soir du mardi au samedi. Jeune et talentueux chef Pierre Lapeyre vous propose une cuisne de marché créative et inventive élaborée à base de produits frais. le midi une formule à 15€ TTC avec un menu unique changeant touts les jours. Le soir un menu carte à 25€ vous permettra de composer votre menu avec des plats créatifs et savoureux. Une carte de Tapas est également disponible le soir avec salon de jardin. En salle Benjamin Massuyes Sommelier depuis maintenant 10 ans vous propose une carte des vins riche et variée changeant au grès des saisons. Repas de groupe, dîner d'affaire, une salle équipé en audio et vidéo vous permettra d'organiser vos réunions.
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

vraiment très déçue de ce restaurant. le cadre est vraiment bof. très peu de choix sur la carte. et une fois dans l assiette les quantités sont médiocres et la qualité vraiment plus que moyenne
à éviter !

Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Bon .... Effectivement le lieu ne donne pas forcément envie .... La déco est sans intérêt mais l'accueil et la cuisine sont excellentes .... Nous nous sommes régalés .... Merci

Avis publié : 2 septembre 2013

Cuisine raffinée et inventive avec des produits frais.Belle présentation des plats avec une touche d'originalité.Je recommande le menu à 25 euros bon rapport qualité prix (brochette de noix de saint -jacques , longe de thon et ses petits légumes,fondant au chocolat)Félicitations au cuisinier.
Le service en terrasse en été est très appréciable.Ce restaurant est à recommandé sans hésitation.
Le 31 août 2013.

Avis publié : 26 août 2013

Cadre simple et accueillant, service efficace et cordial.
Cuisine innovante.
A découvrir, venir et revenir. Mérite le détour et nos encouragements.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

des plats qui sortent de l'ordinaire, des conseils avisés sur le vin. Une formule du midi correct. Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Le Classic ont aussi consulté

Vous connaissez Le Classic ?