“Maitre restaurateur:qualité”
Avis sur Le Lautrec

Le Lautrec
Réservez avec
Le Lautrec n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 250 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Description : Situé au cœur de la cité épiscopale dans les anciennes écuries de la maison natale du peintre Toulouse Lautrec. Sandrine et Antoine et leur équipe vous propose une "cuisine d'hier à la mode d'aujourd'hui" entièrement faite maison, certifié Maitre restaurateur. Des saveurs régionales et méridionales de part leurs origines. Patio ombragé, salle restaurant en briques avec un puit du XVIII°,cadre élégant.
Castres, France
“Maitre restaurateur:qualité”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Repas du premier de l'an réussi grace à ce petit restaurant.
Qualité des produits(fait maison) et association de saveurs réussi(pain d'épice,foi gras,chutney de mangue puis pintade aux marrons glacés)
Trés belle salle de restaurant,personnel trés sympathique.Le seul bémol qu'on pourrait trouver est la fraicheur de la piece mais je pardonne largement car c'est un lieu à recommander,préservons notre cuisine tant qu'il en est encore tant,merci à l'équipe.
Mention spéciale pour le mille feuille de foie gras au pain d'épice

• Visité en janvier 2014

Le Havre, France
“Intéressant”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Un bon accueil mais service trop rapide. Pas le temps de finir son apéritif. Plats recherchés "à l'ancienne cparfois trop, vins du cru variés et intéressants. Prix contenus. Une adresse à visiter

Nevers, France
“A recommander”
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai découvert "Le Lautrec" lors de mon séjour à Albi en octobre, grâce à l'hôtesse des chambres d'hôtes "Au soleil d'Albi".
Je garde le souvenir d'une très agréable soirée, le samedi soir, dans un cadre plaisant, une ambiance feutrée.
L'accueil y est simple et de qualité. Le service est efficace et le patron et le personnel sont très sympatiques.
La cuisine est très raffinée. La présentation et l'association des saveurs sont recherchées.
Je recommande vivement ce restaurant dans lequel je retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Albi.

• Visité en octobre 2013
Albi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte du terroir réussi !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Déjeuner fabuleux, tout y est...Accueil, discrétion, efficacité, finesse, qualité et fraicheur des produits, mariage des saveurs et pour finir créativité.Une présentation digne de grands chefs
Le tout pour un prix abordable.
BRAVO et MERCI, nous reviendrons très bientôt avec grand plaisir

• Visité en octobre 2013
BREST
“A conseiller vivement”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Situé sans la vieille ville d Albi mais à l'écart du flux touristique, nous avons été surpris par l accueil de façon très agréable et placé dans un petit patio où il faisait nettement moins chaud. Un cassoulet à la morue enchanteur et tout à l avenant. J y retournerai avec plaisir

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lautrec ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lautrec ?