“Moyen ++”
Avis sur Le Lautrec

Le Lautrec
Réservez avec
Le Lautrec n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 260 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de la cité épiscopale dans les anciennes écuries de la maison natale du peintre Toulouse Lautrec. Sandrine et Antoine et leur équipe vous propose une "cuisine d'hier à la mode d'aujourd'hui" entièrement faite maison, certifié Maitre restaurateur. Des saveurs régionales et méridionales de part leurs origines. Patio ombragé, salle restaurant en briques avec un puit du XVIII°,cadre élégant.
Avis publié : 21 janvier 2014

Restaurant très agréable et service efficace et sympathique...la cuisine, et bien c'est assez inégale, à vouloir mélanger les saveurs ça devient parfois trop et on perd le goût des choses et je trouve cela dommage. Un +++ pour le menu enfant qui pour 10€ ce fait sur la base du menu adulte mais en plus petite portion, ma fille a adorée.

192196 avis sur 313

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous étions invités pour un repas de famille. Nous en avions entendu parler en bien mais n'étions jamais allés. Service pas à la hauteur des 25 convives (demande du vin plusieurs fois au serveur). Repas plus que moyen, les parts étant inégales, parfois froides pour certains. Dommage car le cadre est très sympa. Mauvaise expérience mais beaucoup de monde en parle en bien. Pas de chance pour nous !!!!

Avis publié : 1 janvier 2014

Repas du premier de l'an réussi grace à ce petit restaurant.
Qualité des produits(fait maison) et association de saveurs réussi(pain d'épice,foi gras,chutney de mangue puis pintade aux marrons glacés)
Trés belle salle de restaurant,personnel trés sympathique.Le seul bémol qu'on pourrait trouver est la fraicheur de la piece mais je pardonne largement car c'est un lieu à recommander,préservons notre cuisine tant qu'il en est encore tant,merci à l'équipe.
Mention spéciale pour le mille feuille de foie gras au pain d'épice

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Un bon accueil mais service trop rapide. Pas le temps de finir son apéritif. Plats recherchés "à l'ancienne cparfois trop, vins du cru variés et intéressants. Prix contenus. Une adresse à visiter

Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai découvert "Le Lautrec" lors de mon séjour à Albi en octobre, grâce à l'hôtesse des chambres d'hôtes "Au soleil d'Albi".
Je garde le souvenir d'une très agréable soirée, le samedi soir, dans un cadre plaisant, une ambiance feutrée.
L'accueil y est simple et de qualité. Le service est efficace et le patron et le personnel sont très sympatiques.
La cuisine est très raffinée. La présentation et l'association des saveurs sont recherchées.
Je recommande vivement ce restaurant dans lequel je retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Albi.

Les voyageurs ayant consulté Le Lautrec ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lautrec ?