“Très agréable”
Avis sur Le Lautrec

Le Lautrec
Réservez avec
Le Lautrec n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 258 Restaurants à Albi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur de la cité épiscopale dans les anciennes écuries de la maison natale du peintre Toulouse Lautrec. Sandrine et Antoine et leur équipe vous propose une "cuisine d'hier à la mode d'aujourd'hui" entièrement faite maison, certifié Maitre restaurateur. Des saveurs régionales et méridionales de part leurs origines. Patio ombragé, salle restaurant en briques avec un puit du XVIII°,cadre élégant.
Avis publié: 2 mars 2014

8 février 2014. Première visite au Lautrec. Pluie sur Albi pour ce repas de midi. Mais quel réconfort de prendre place dans ce restaurant, et quels plaisirs pour notre repas (entrée, plat, dessert). Un vrai enchantement pour nos papilles, à notre rythme, et merci pour toute l'attention tout au long de ce repas d'anniversaire !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Lautrec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Très bel acceuil, nous nous sommes laissé guidé par Christophe pour le choix des vins, originalité dans le choix des menus. On peut choisirle nombre de plats. Donc si on le désire 4 entrées ou 4 desserts . Les plats tous exquis, juste le mille feuille au St-Jacques froid et fade... Sinon sans faute

Avis publié: 21 janvier 2014

Restaurant très agréable et service efficace et sympathique...la cuisine, et bien c'est assez inégale, à vouloir mélanger les saveurs ça devient parfois trop et on perd le goût des choses et je trouve cela dommage. Un +++ pour le menu enfant qui pour 10€ ce fait sur la base du menu adulte mais en plus petite portion, ma fille a adorée.

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous étions invités pour un repas de famille. Nous en avions entendu parler en bien mais n'étions jamais allés. Service pas à la hauteur des 25 convives (demande du vin plusieurs fois au serveur). Repas plus que moyen, les parts étant inégales, parfois froides pour certains. Dommage car le cadre est très sympa. Mauvaise expérience mais beaucoup de monde en parle en bien. Pas de chance pour nous !!!!

Avis publié: 1 janvier 2014

Repas du premier de l'an réussi grace à ce petit restaurant.
Qualité des produits(fait maison) et association de saveurs réussi(pain d'épice,foi gras,chutney de mangue puis pintade aux marrons glacés)
Trés belle salle de restaurant,personnel trés sympathique.Le seul bémol qu'on pourrait trouver est la fraicheur de la piece mais je pardonne largement car c'est un lieu à recommander,préservons notre cuisine tant qu'il en est encore tant,merci à l'équipe.
Mention spéciale pour le mille feuille de foie gras au pain d'épice

Les voyageurs ayant consulté Le Lautrec ont aussi consulté

Vous connaissez Le Lautrec ?