“Enfin un bon resto végétarien !”

Restaurant Vegetarien Le Tournesol
Classé n° 54 sur 264 Restaurants à Albi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

L'accueil est très sympathique, direct et attentif, avec un service personnalisé tout en sachant rester simple et léger. Le décor est sobre, entièrement naturel, avec de belles couleurs. La qualité des plats est excellente, ainsi que la présentation. J'ai particulièrement apprécié le caviar d'aubergine, exceptionnel !, la pita fourrée au pesto de l'"Assiette Estivale". Et je recommande le gâteau au chocolat/amande, et le gâteau au Fromage blanc vanille miel, les pâtisseries sont maison et un régal !

Avis publié : 21 août 2013

Des plats et salades végétariens classiques mais très bon

Un excellent accueil , un service sympathique

En bref tout est simple sans artifice mais bon
Une bonne adresse

Avis publié : 26 juillet 2013

Bon accueil. Le patron nous propose d'installer une table supplémentaire en terrasse alors qu'elle est pleine.
La cuisine est simple, à base de produits bio, mais les trois convives l'ont trouvée un peu trop basique avec un manque de goût.
L'ambiance du restaurant est un peu triste. Nous avons apprécié la climatisation.

Avis publié : 21 juin 2013

Le seul restaurant végétarien que nous connaissons sur Albi et c'est bien agréable.
L'accueil du patron est fort sympathique et attentionné. La salle est claire et calme. Dans les assiettes beaucoup de fraicheur et copieuses. Des plats savoureux, originaux et le top, les desserts à ne pas manquer car ils sont divins! "Mon préféré le cheese cake au café, un délice"
Nous venons régulièrement à midi et toujours ravis.

Avis publié : 9 juin 2013

restaurant clair et acccueillant. Service rapide simple et gentil. Plats comme à la maison et savoureux. Pas cher pour la qualité présentée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vegetarien Le Tournesol ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vegetarien Le Tournesol ?