“Très bien”
Avis sur Pizzeria Le Napoli - FERMÉ

Pizzeria Le Napoli
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : De la pizza aux pates, ainsi qu'au salades tout dans le thème italien, tout est fait maison, tout est frais, les desserts sont Français ou italien mais frais. Nous allions convialité, et artisanat, simplicité et humanité partage Les pizzas sont faites artisalement et dans un four à bois qui a plus de 150 ans. LE NAPOLI EST LA PLUS VIEILLE PIZZERIA D'ALBI, PLUS DE 40 ANS.
Avis publié : 28 juillet 2013

Une petite pizzeria tenue par un couple charmant;Mr est aux fourneaux,Madame au service.
Des pizzas goûteuses,bien garnies et à la pâte souple et croustillante.Un régal.Et possibilité d'emporter ce qui n'a pas peu être terminé(boisson et pizza).A 10mn à pied du centre ville,cette adresse mérite le détour.

Avis publié : 7 juillet 2013

Accueil tres agreable, ambiance tres chaleureuse, patron tres sympa et souriant, pizzas excellentes et tres copieuses, menu sympa à recommander absolument sans hesitation, et si votre bouteille ou votre pizza n'est pas fini vous repartez avec, c top!!

Avis publié : 3 juillet 2013

Très belle découverte !! Nous avons apprécié ces plats de qualité, bien présentés et terriblement bons. Le service était de qualité, VRAIMENT ! Les nouveaux propriétaires sont accueillants et charmants. Nous y retournerons les yeux fermés car le prix est raisonnable et l'ambiance "maison" nous a conquis !!!!!

Avis publié : 21 juin 2013

difficile de choisir : les menus sont peu lisibles (entre la carte et les formules on s'y perd ) , peu de choix ,plutôt cher pour ce qu'on sert .pissa light en garniture et en goût .,beaucoup de glaces et peu de choix pour d'autres desserts (seulement 2 gâteaux maison dont un crumbble limite en quantité ...) .café gourmand déplorable (une tranchette de glace plus un morceau de brioche sec ,sans goût accompagné d' une banale pâte de fruit ...).l'acceuil semble sympa à l'arrivée ,mais on nous presse pour le choix et le service est sans chaleur : d'ailleurs l'addition nous est amenée sans être demandée et ,sans aucune communication ....bref rien à voir avec ce qu'on attend de la cuisine italienne et de son ambiance chaleureuse ....à éviter .

Avis publié : 14 avril 2013

Accueil sympa, les pizzas sont bonnes, rien à dire. c'est situé à 2 pas du vieil Alby. l'endroit a changé de proprio recemment, pour l'insant rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Napoli ont aussi consulté

Lescure-d'Albigeois, Albi