“Sympa”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Resto assez sympa, carte correcte et menu du jour sympa et frais. A conseiller, le poisson.....
A conseiller pour le midi.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Repas avec une amie. Nous avons été satisfaite de l accueil et du service très agréable . Nous avons pris tapas: assiette de coquillage, une salade aux st Jacques et blanc de seiches (copieux) : les plats sont bon! Je recommande pour une soirée entre amis sans prétention .

Avis publié : 3 octobre 2013

beaucoup de bon commentaire pour un resto basique, assiette trop légère par rapport au prix, service long, couteau caoutchouteux

Avis publié : 18 mai 2013

Au sein du Stadium d'Albi entouré par les courts de tennis ,ambiance agréable cuisine à base de poissons à la plancha (entre autre).Un petit d'air d'Espagne au pays de cocagne

Avis publié : 7 mai 2013

repas midi excellent rapport qualite prix. Les poissons cuits à la plancha sont vraiment sympa... vraiment une excellente cantine...

Les voyageurs ayant consulté Carre Sud ont aussi consulté

Lescure-d'Albigeois, Albi

Vous connaissez Carre Sud ?