“Accueil parfait ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Mende, France
“Accueil parfait ”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Comme nous avons passé un délicieux moment dans cet établissement discret et chaleureux! . Une cuisine orientale
Pleine de fraîcheur un service impeccable et des attentions très professionnelles dans le service
Un effort considérable est fait pour varier l'attraction du lieu dont des soirées musicales tous les derniers samedis du mois... À essayer absolument

Toulouse, France
“Accueil+++”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je n'avais jamais goûté à la cuisine orientale. J'ai donc eu assez de mal à choisir mais le personnel a été de très bon conseil et je pense me lâcher plus la prochaine fois. J'ai beaucoup apprécié le thé offert a la fin du repas!

“Metro??”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je suis allé manger avec un ami dans ce restaurant. La cuisine, ne m'a pas fait voyager. Ayant souvent l'habitude de parcourir différentes contrés orientales, là j'ai plutôt voyager chez Métro.. Et dire que tout est fait maison.. L'accueil reste tout de même sympathique.

• Visité en décembre 2013
Albi, France
“Pas au top , peut mieux faire...”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Avis mitigé ,le patron est trés sympa et chaleureux ,présence de musiciens trés agréable, les gouts sont bons mais menu découverte à 22€ pas assez copieux , portions trop petites pour le prix et pour 2 personnes!( car les "mezzés"(petits plats) ne sont pas individuels mais à partager , ce qui fait encore moins de nourriture) Si on enlève les ramequins de sauce et de crudités nature, il y a peu de viande, peu de féculents, peu de légumes cuisinés .En dessert : 2 mini patisseries très bonnes mais cela fait maigre... Manque d'espace sur la table et dans le restaurant, trop grande proximité entre les tables de 2 .Ca nous a donné envie de remanger libanais mais pas forcément d'y revenir car sentiment de ne pas en avoir eu pour son argent ,peut etre nous aurions du prendre à la carte ...

• Visité en novembre 2013
Albi, France
“Un de mes restaurants favoris !”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil très chaleureux et mezzés excellents. Le service a été assez rapide malgré la seule présence du patron et l’affluence du samedi soir. Prévoir juste des tables un peu plus grandes pour accueillir tous les plats !! A refaire :)

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jafra ont aussi consulté

Lescure-d'Albigeois, Albi