Albirondack Camping Lodge & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
65 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Albi(Albi)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Pasteliers(Albi)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Albi le Cantepau(Albi)(Bonne affaire !)
54 $US
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2012

Personnel désagréable et non accueillant !
Ne permettent pas un séjour agréable suite a la pression du personnel et des lourdes conditions générales qui si elles ne sont pas respecte on vous en fera très vite payer les conséquences...
Piscine interdit aux enfants et l extérieur n est pas chauffe pour pouvoir si baigner comme indique!

• Séjour en : janvier 2012
ddballa, Propriétaire de Albirondack Camping Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Cher « BISKITDOR », comme déjà indiqué, le monde est suffisamment grand pour ne pas avoir à supporter les « milliards » de règles de savoir vivre en vigueur chez nous pour le confort de tous, d’autant qu’il est bien connu que l’herbe est plus verte ailleurs.
Je suis désolé que vous ayez compris que ces règles étaient pour tous les autres mais pas pour votre groupe. C’est un malentendu.
Bien cordialement La Direction

Avis publié : 6 février 2012

C'est un camping qu'il faut éviter... Aucune humanité... Que des règles et aucune concession...
Surtout pas un endroit pour passer un moment convivial, les propriétaires sont là pour vous pourrir la vie. Heureusement nous avions un groupe de personnes intelligentes qui ont décidé de passer un super moment malgré l'environnement. Et notre ambiance a été à la hauteur ce qui a bien déplu aux responsables qui pensaient nous saper le moral. Ne pas y aller avec des animaux évidemment, mais pas non plus avec des enfants car aucune concession... Et même les adultes sont touchés ! A la fin de l'année alors que tout le monde fait la fête, aucune possibilité de s'amuser. Il faut respecter les REGLES, ils ne connaissent que les REGLES !
Un camp militaire, c'est le terme exact mais pas un camp de vacances, cool et agréable !
Les valeurs du commerce ne sont pas passées par ALBIRONDACK, il faut respecter les REGLES ! Vous avez bien compris, les REGLES ! A éviter absolument et nous sommes des habitués de ce type de vacances ! On n'a jamais vécu des relations aussi detestables avec les propriétaires d'un camping. En général, ils sont tous sympas et ne demandent qu'à nous faire plaisir ! Ici c'est le contraire...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Autant le site est sympa que l'accueil ne l'est pas....c'est un camp militaire...Pour les groupes passé votre chemin....A 22h30 c'est le couvre feu, attention à celui qui déborde..Organisateur lisez bien les conditions générales, elles sont copieuses et vous devrez les respecter à la lettre.
Si vous sortez du cadre, on vous met dehors et sans indemnité, ils ont des pratiques hors d'age , non commerciale et sans humanité...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
ddballa, Propriétaire de Albirondack Camping Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2012

Cher « Winger31 » tout d’abord merci pour votre avis du 06/01 qui me permet ainsi de clarifier les choses pour tout «client » potentiel répondant à votre profil.
Oui il existe ici, comme dans tout établissement, un règlement intérieur. Celui ci est joint pour acceptation avant la réservation.
Ce document d’une seule page rappelle pour l’essentiel, les règles de base du savoir vivre dans un établissement recevant du public. Il n’est donc pas obligatoire de réserver si l’on ne souhaite pas s’y conformer.
Pour ce qui vous concerne, si nous invitons notre clientèle à ne plus faire de bruit après 22h30, c’est bien entendu pour le respect d’autrui et en particulier……….de nos clients.
Cela étant, votre groupe ayant fait l’objet de 3 plaintes distinctes de 3 clients pour tapage jusqu'à 3heures du matin le 30/12 (et pas le 31) vous êtes effectivement « hors cadre » pour employer vos termes.
Pour autant vous n’avez pas été mis dehors comme vous le laissez faussement entendre, ce qui toutefois aurait pu vous arriver.
Je suis sincèrement confus de vous apprendre que vous n’êtes pas seul en particulier dans un établissement recevant du public.

Avis publié : 2 janvier 2012

Sauf si vous souhaitez passer un weekend de silence sans contact humain, ambiance et respect vous pouvez vous y rendre! Sinon oubliez ce lieu où les regards et remarques désobligeants du personnel n'en finissent plus!
Vous payerez dès que vous bougerez une oreille...
Et a la moindre erreur ils n hésiteront pas a vous dire de "dégager"!
dommage car l endroit pourrait être bien...!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 15 août 2011

Accueil détestable !! les gérants n'ont aucune notion d'une démarche commerciale ; parceque nous ne nous sommes pas présentés a la réunion d'accueil, pour cause de ravitaillement sur Albi, tous les contacts et les échanges se sont réduits a leur stricte minimum; il semble qu'il faille être dans les petits papiers de la direction sous peine de d'ignorance de leur part !!c'est cher et pas a la hauteur !! dommage ça pourrait être bien ... mais il semble que responsable de camping n'est pas a la hauteur de tous ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille