“Si vous chercher du calme, c'est par ici!!!”

Albirondack Camping Lodge & Spa
“Si vous chercher du calme, c'est par ici!!!”
Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

N'ayant pas d'enfant et voulant de tranquille vacances, nous nous sommes décidé à choisir ce camping.
Nous n'avons pas été déçu loin de là! Tout d'abord le chalet où nous avons logé était confortable très propre et largement suffisant en terme de confort. Pas de télé c'est très bien, on la regarde suffisamment toute l'année!!! Piscine, hammam, sauna, idéal pour ce détendre. Le calme y règne et c'est le but de ce camping!! Les gens qui y vienne sont là pour ce principe. En ce qui concerne l'accueil à contrario de ce que j'ai pu lire sur les précédents avis, il a été courtois et serviable. Pour les vacanciers qui cherche du repos et du calme allez y les yeux fermé pour les autres vous trouverez votre bonheur ailleur. Petit plus le camping est 1,5km du centre ville

• Séjour du septembre 2012

La Glacerie, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines formidables dans un chalet. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 8 ans et tout lee monde à trouvé son compte. Nous avons été très bien accueilli, une bouteille de mousseux nous attendait à notre arrivé et nous avons été bien renseigné sur les visites à faire à Albi et ses alentours. Les chalets sont très propres, bien équipés et agencé avec goût. Le camping est calme, nous avons pu nous reposer et les enfants on apprécié le mini-club pour jouer avec les copains et les animateurs étaient très sympa avec une mémorable chasse à l'ours et le chateau gonflabe. Ce camping est étonnant car il est situé à Albi à 15 min à pied de la ville (par un agréable chemin en pleine nature)et en même temps nous pouvons appercevoir des éccureuils dans les arbres à côté du chalet. Le SPA est agréable en accès libre et la piscine est réellement chauffé à 30°C. En référence aux commentaires peu élogieux, c'est un camping où il existe des régles mais il s'agit de régles de savoir vivre et de bon sens, qui devrait parraître naturel pour chacun d'entre nous. Je précise les régles sont : respecter l'endroit en le laissant aussi propre que l'on souhaite le retrouver, ne pas déranger ses voisins en faisant le moins de bruit possible après 22h30, ect... Je vous recommande ce camping.

Grenoble, France
Avis écrit le 30 août 2012

camping tout neuf, a proximité d'albi mais sans se sentir en ville! Camping accueillant beaucoup de familles avec enfants en bas âge, peu d'animation sont proposées au sein du camping mais beaucoup de choses à faire autour!!! camping extrêmement calme, voir un peu trop des fois, site idéal pour farniente!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Ramonville Saint-Agne, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allées 3 adultes et deux enfants 7 et 3 ans. La cabane que nous avons loué a été propre, avec toutes les utilités dont quelqu'un a besoin, incluant les outils pour cuisiner et manger sur place.
Ils ont 3 piscines, donc les enfants ont été dans l'eau pendant tout le séjour, un jacuzzi et une sauna. Propre et assez libre dans cette période de l'année.
Par contre, il n'y a pas de petit déjeuner collectif ou des magasins dans la proximité, donc il faut se préparer un peu.

En ce qui concerne la ville, Albi est merveilleuse, il faut certainement la cocher sur la liste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Roncourt, Lorraine, France
Avis écrit le 25 août 2012

Si le cadre est agréable et le camping très propre, je pense qu'il ne convient pas aux familles avec adolescents. Peu d'animation pour eux, de plus la piscine est petite et ils ne peuvent pas s'amuser.

Marseille, France
Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons loué un bungalow pour semaine. L'accueil était très sympa avec un mousseux de bienvenue dans le bungalow, un apéro de bienvenue le dimanche midi pour nous présenter les activités de la semaine et l'équipe. Le camping est bien ombragé et le silence après 22h30 est très appréciable. Les locaux sont très propres et le ménage est quand même fait après chaque départ de location. L'ouverture nocturne de la piscine (20h-22h) quelques jours par semaine, est très agréable par les chaudes soirées d'été.
Nous y retournerons sans hésiter.

Cholet, France
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping. Nous avions loué un chalet (1couple avec 1 enfant). A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis, les responsables sont souriants, l'équipe est sympa, les chalets sont vraiment bien équipés et propres.
La piscine est chauffée et bien adaptée pour les enfants.

Certes, il est recommandé de ne plus faire de bruit après 22h30 mais c'est justement ce qui rend le camping si agréable... Nous le recommandons déjà largement à notre entourage.