“Ecrin de verdure et de calme au coeur d'Albi...”

Albirondack Camping Lodge & Spa
Avis publié : 1 octobre 2012

A Albirondack, nous nous sommes réconciliés avec le camping que nous n'apprécions pas en général car bruyant et surpeuplé ! Ici, vous êtes dans un écrin de verdure en plein centre d'Albi, les chalets et les cabanes perchées dans les arbres sont très conforables et cosy, et ce calme ...quel bonheur !!!... Repos, détente, dans un lieu très agréable, bien entretenu, propre, avec des animateurs très sympas avec les enfants. Quant aux règles de conduite, elles correspondent simplement à des règles de savoir vivre et de respect d'autrui. Elles sont stipulées dans le contrat, alors pas de surprise... sauf peut-être pour les fêtards qui ne les auraient pas lues !

Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons logé 2 nuits ds cet etablissement, c'etait sur notre parcours et nous trouvions qu'a tarif equivalent avec un ptit hotel, autant avoir un lieu plus aeré et paisible
Coté positif : hammam, spa et jacuzzi o top!
Piscine chauffé mais au mois de sept , qq degrés de plus ne seraient pas inutiles
Coté negatif : on sent de suite qu'on va devoir tout suivre a la lettre, le petit mot derriere la porte des toilettes n'est pas de bon gout je trouve, on pourrait le retrouver ailleurs
Les dizaines de panneaux ds le camping pr dire de ne pas faire de bruit sont bien visible ^^
Sinon , nous avons ete tres bien accueillis par le couple qui tient le camping
Il est vrai que le mot disant de tout nettoyer a bien ete enregistré de notre part mais je ne pense pas que les personnes avant nous l'avait bien assimilé...
Camping plus destiné aux personnes agées ou aux voyageurs avide de calme
Mais pour les familles, difficile de tenir les enfants aussi facilement que les adultes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012 par mobile

N'ayant pas d'enfant et voulant de tranquille vacances, nous nous sommes décidé à choisir ce camping.
Nous n'avons pas été déçu loin de là! Tout d'abord le chalet où nous avons logé était confortable très propre et largement suffisant en terme de confort. Pas de télé c'est très bien, on la regarde suffisamment toute l'année!!! Piscine, hammam, sauna, idéal pour ce détendre. Le calme y règne et c'est le but de ce camping!! Les gens qui y vienne sont là pour ce principe. En ce qui concerne l'accueil à contrario de ce que j'ai pu lire sur les précédents avis, il a été courtois et serviable. Pour les vacanciers qui cherche du repos et du calme allez y les yeux fermé pour les autres vous trouverez votre bonheur ailleur. Petit plus le camping est 1,5km du centre ville

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé 2 semaines formidables dans un chalet. Nous sommes un couple avec 2 enfants de 4 et 8 ans et tout lee monde à trouvé son compte. Nous avons été très bien accueilli, une bouteille de mousseux nous attendait à notre arrivé et nous avons été bien renseigné sur les visites à faire à Albi et ses alentours. Les chalets sont très propres, bien équipés et agencé avec goût. Le camping est calme, nous avons pu nous reposer et les enfants on apprécié le mini-club pour jouer avec les copains et les animateurs étaient très sympa avec une mémorable chasse à l'ours et le chateau gonflabe. Ce camping est étonnant car il est situé à Albi à 15 min à pied de la ville (par un agréable chemin en pleine nature)et en même temps nous pouvons appercevoir des éccureuils dans les arbres à côté du chalet. Le SPA est agréable en accès libre et la piscine est réellement chauffé à 30°C. En référence aux commentaires peu élogieux, c'est un camping où il existe des régles mais il s'agit de régles de savoir vivre et de bon sens, qui devrait parraître naturel pour chacun d'entre nous. Je précise les régles sont : respecter l'endroit en le laissant aussi propre que l'on souhaite le retrouver, ne pas déranger ses voisins en faisant le moins de bruit possible après 22h30, ect... Je vous recommande ce camping.

Avis publié : 30 août 2012

camping tout neuf, a proximité d'albi mais sans se sentir en ville! Camping accueillant beaucoup de familles avec enfants en bas âge, peu d'animation sont proposées au sein du camping mais beaucoup de choses à faire autour!!! camping extrêmement calme, voir un peu trop des fois, site idéal pour farniente!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Nous sommes allées 3 adultes et deux enfants 7 et 3 ans. La cabane que nous avons loué a été propre, avec toutes les utilités dont quelqu'un a besoin, incluant les outils pour cuisiner et manger sur place.
Ils ont 3 piscines, donc les enfants ont été dans l'eau pendant tout le séjour, un jacuzzi et une sauna. Propre et assez libre dans cette période de l'année.
Par contre, il n'y a pas de petit déjeuner collectif ou des magasins dans la proximité, donc il faut se préparer un peu.

En ce qui concerne la ville, Albi est merveilleuse, il faut certainement la cocher sur la liste.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Si le cadre est agréable et le camping très propre, je pense qu'il ne convient pas aux familles avec adolescents. Peu d'animation pour eux, de plus la piscine est petite et ils ne peuvent pas s'amuser.