“irrespectueux !” 1 sur 5 bulles

Albirondack Camping Lodge & Spa
versailles
“irrespectueux !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

avez vous deja fait du camping ? c'est les vacances et vous invitez des amis a venir prendre l'aperitif ! Quoi de plus normal ! une famille et 2 enfants ! c'est ca des squateurs ? Monsieur, si vous n'etes pas capable vous meme de respecter les autres, ici Vos clients comment voulez vous que l'on puisse penser vous respecter! vous etes un militaire qui essais de tenir un camps sous forme de camping militaire , accusant vos clients, les croisants sans dire bonjour sauf pour dire ICI C'EST COMPLET! et vous etes qui ? comment osez vous ? changer de metier et devenez maton de prison ca c'est un metier qui vous va a ravir ! bonne continuation dans votre perte ! pas la peine de repondre je connais la votre la meme que de tous ces clients mecontents !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
ddballa, Propriétaire de Albirondack Camping Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Monsieur,
Sauf à démontrer que vous étes plus important que nos autres clients, ce qui n'est ni le cas, ni possible, car tous nos clients sont aussi importants les uns que les autres (dans la mesure ou ils respectent le lieu et leurs occupants), vous ne pouvez vous permettre d'introduire des "invités" dans notre établissement composé de 84 emplacements, mème occupés à 50% multiplié par 4 "invités" qui se présentent ou non à la reception cela fait 168 personnes................................. Quand les invitons nous chez vous?

Cergy-Pontoise, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

sauf si vous aimez être reçu par un ours, n'allez pas à Camping Albirondack Park. Visiteurs refoulés, campeurs choisis à la tête du client en invoquent que le camping est complet, sauf que les 3/4 des chalets sont vides...alors, un bon conseil, il doit certainement y avoir mieux ailleurs.
pour info, moi je n'etais que visiteurs, en famille, et en face d'un ami, le propriétaire a dit "c'est quoi ça " en parlant de nous bien sur. Alors à vous de voir, je vous laisse seul juge

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ddballa, Propriétaire de Albirondack Camping Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Il est bien évident que tous les "squateurs" et non visiteurs doivent éviter notre établissement sous peine d'expulsion. Cela a été votre cas, je comprends votre vexation d'avoir étés pris par l'ours, la main dans le pot de miel.
Vous n'avez jamais été clients de l'établissement, mais je suis content que vous vous soyez fait ce petit plaisir avec ce petit avis.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Le gerant demontre une posture de general. Pas du tout commercant. Un de nos amis demande un chalet en plus pour sa famille qui arrivera le lendemain, il repond : c'est complet ! Pendant 4 jours, il y avait minimum 5 chalets disponible. Des regles digne d'un camp militaire. Si vous decidez de passez un bon WE ou de bonne vacances entre amis evitez !!! Il aime pas les groupes et toute personne qui n'ont pas leur acent du sud.

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
Notre établissement n'est en aucun cas adapté aux groupes ou groupes qui se recomposent à partir de reservations unitaires pour contourner la politique commerciale choisie, affichée et revendiquée.
Notre valeur ajouté est le calme et la quiétude de nos clients.
Ceci est la préocupation principale du Général.
Cela étant, nous aimons tous les accents du monde.
Coignières, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il y a 2 ans nous sommes allez. Il y avait un groupe qui était turbulant. Le patron décide d'interdire tous les joueurs de billard à l'avenir (tout en précisant :"votre groupe était très correcte ! vous serez toujours les bienvenus !"). L'année dernière, je suis retourné avec ma femme. Nous apercevons une partie du groupe qui avait été bruyant l'an passé. Cette année, nous avons été très mal reçu par LE GERANT. il nous fait comprendre que nous avons réservé mais pas les bienvenues. Un de nos amis imprévu, demande s'il y a un autre chalet de disponible, le Gérant catégorique dit "Non ! Nous sommes complet !" Pourtant les 4 jours, il y avait au moins 5 chalets inoccupé. Puis nous apercevons de nouveau le meme groupe présent dans le camping.(ceux qui ont été bruyant les 2 ans consécutif).
Une famille (1 couple et 2 enfants) arrivent au camping pour partager un apéritif avec nous. Le Gérant s'est empressé de nous interpeller sur le chemin de l'entrée, et nous fait savoir il est interdit de recevoir des amis (pour nous les joueurs de billards) en parlant à cette famille comme avec de simple délinquant. Quand vous voyez de que le groupe qui met le bazar est le bienvenue et les clients passifs ne le sont pas... Bref... Camping à conseiller uniquement aux personnes qui ne sont pas en vacances.
Tout de même : 2 minutes de sympathie de la femme du gérant.
A mépriser la grandeur et la délicatesse de la politesse du Gérant envers nous et un couple avec ses 2 enfants.
Juge trop les clients par leur apparence et provenance.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Notre établissement n'est pas adapté aux groupes ou groupes qui se recomposent à partir de reservations individuelles pour contourner la politique commerciale choisie, affichée et revendiquée.
Notre valeur ajouté est le calme et la quiétude de nos clients.
Les invités chez nous, comme chez vous tous, ne peuvent l'étre que par le propriétaire des lieux.
Un "j'savait pas" béat ne peut justifier de passer devant le panneau invitant tout visiteur à se présenter à la réception pour avoir le minimum de courtoisie de se signaler.
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Y séjournant pour des raisons d'examens, le calme du lieu a été parfait pour diminuer le stress. L'accès au jacuzzi, à la piscine, au hammam et au spa est un plus non négligeable. Quel plaisir! L'accueil a été parfait, tout sourire. Les chalets sont très beaux et pratiques. Rien à dire, je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Propriétaires très gentils et attentifs. Nous avons séjourné 2 jours dans un chalet Valley prévu pour 6 personnes, nous avions donc de la place. Les chalets sont très bien aménagés et équipés (sauf pour la télé, prévoir une radio pour ceux qui n'aiment pas le silence). Camping est situé à 25 minutes à pied du centre ville.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aix en pce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Un coin de paradis sur terre !!
L'accueil, le cadre, l'emplacement et l'originalité en font un endroit "à part" dans l'albigeois.
Le bois reigne en maître dans ce camping au format "Nord américain".
Le restaurant "Le Lobster" est excellent et très abordable.
Nous y avons séjourné lors d'un long pont de Mai et nous avons beaucoup profité de la piscine chauffée, du spa, hamman et du sauna.
Nous y retournerons très prochainement sans hésiter.
Merci encore à toute l'équipe d'accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille