“un acceuil très désagréable”

Albirondack Camping Lodge & Spa
meze
“un acceuil très désagréable”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons du camping Albirondack , qui est un endroit je dois l'admettre très sympathique, car calme, arboré, mais malheureusement gaché par un "maton de prison", qui est désagréable et meme très agressif.
scénario: nous sommes sortis du camping pour faire deux, trois courses, et en revenant nous nous sommes trompés de chemin! L'ours est arrivé en trombe, en hurlant "vous n avez rien à faire la! " un scandale cette attitude.
Nous avions reservé le restaurant pour 6 pers + petit déjeuner , nous avons annulé , et d'un air moqueur, il nous informe que ca lui pose aucun souci!
Malheureusement nous n'y retournerons jamais!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ddballa, Propriétaire de Albirondack Camping Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
En voiture, sous la pluie, dans la zone camping fraichement engazonnée, non ce n'est vraiment pas possible !!!!!!!!!
D'autant que cette zone est vièrge de tout hébergement ??????

Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 20 août 2013

Je reviens tout juste d'Albirondack et tient à préciser que pour ceux qui cherchent un camping calme et qui ne soit pas une usine, c'est là qu'il faut aller.
Grand calme le soir, camping ombragé, très bon accueil de toute l'équipe.
Par contre, étant donné qu'il n'y a aucune animation le soir, cet endroit n'est pas recommandé avec des ados.
Notre bungalow (ou mobil home) était très propre, bien aménagé et récent. Les chambres sont vraiment exiguës mais la literie est très correcte. Par contre, beaucoup de promiscuité sur la partie bungalow, des brise vue en bois seraient vraiment bienvenus.
Quant à la piscine, s'il est indéniable qu'elle est jolie et bien conçue, on peut regretter qu'elle soit si petite tout comme l'espace autour.
Les règles du camping sont juste normales à mon sens dans la mesure où l'on vient chercher le calme dans ce camping précisément ! Cela dit, il y a toujours des personnes pour parler fort sur leur terrasse dès le matin à 8h ...
Albi et sa région sont tout à fait magnifiques, il y a énormément de choses à faire autant sur le plan culturel, sportif que gastronomique !

Astuce pour la chambre : Pour les familles sans ados
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

C est à ni rien comprendre ! Ou se trouve ce fameux général que certains évoquent ? Nous sommes la depuis une semaine nous n avons croisé aucun ours ! Par contre un gérant soucieux du calme de ses résidents une directrice d une gentillesse incroyable etc... Les grincheux et les [--] passez votre chemin et avant de regarder la poussière dans l oeil du voisin enlever la poutre dans le votre ps: il nous reste 5 jours de vacances et direction la Bretagne ou vous n êtes pas les bienvenus C. HUBERT

• Séjour du août 2013
Dierrey-Saint-Julien, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous sommes actuellement au camping et franchement nous sommes agréablement surpris de l'accueil et de la qualité des prestations !!!! Effectivement les amateurs des campings avec animation type t shirt mouille passez votre chemin !!! Ici c'est du calme mais aussi de la joie !!! Les enfants s'amusent sans compter dans la piscine et ils peuvent circuler sans problèmes !!! Bien sur il y a des règles mais c'est pour le bien de tous !!! Je recommande très fortement ce camping !!! Et la ville d'Albi comment dire un ravissement pour les yeux et la culture

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vallans
Avis écrit le 14 août 2013

Alors évidemment, il y a toujours les râleurs de service qui vont dire du mal de l'ambiance qui règne dans ce camping, très éloignée de "Camping" justement. Ceux-là même que nous avons eu du mal à supporter dans d'autres campings les années précédentes...
Et bien nous, un couple avec 3 enfants, avons passé un de nos meilleurs séjours de vacances. Un patron sympa, qui s'est empressé de nous arranger le barillet de notre serrure, qui dit bonjour et discute volontiers. Son équipe très agréable rend très bien service : entre mes nombreux chèques vacances (^^), l'animation des deux filles qui s'occupaient du mini club, et le jeune qui fait les services généraux, rien à redire.
Le lieu est super agréable et proche de la ville (surtout avec nos vélos). La piscine pas immense mais très agréable, (espérons que les bulles du carré surélevé résisteront, n'est-ce pas patron?). Le coin forme est un plus vraiment appréciable.
La déco des mobil-home est enfin correcte, loin du kitsch habituel. Dommage qu'une famille avec trois enfants qui ne veut pas faire et défaire le canapé d'un salon ne puisse pas avoir accès aux chalets (trois chambres please...).
Un petit regret aussi : en cette chaleur caniculaire de ce mois de juillet, proposer plus de nocturnes de piscine aurait été le top.
Pour info nous n'avons pas testé le restaurant, nous ne donnerons donc pas d'avis dessus.
Pour conclure, c'est le sixième camping que nous faisons depuis six ans et c'est la première fois que nos enfants nous demandent pour y revenir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bellegarde
Avis écrit le 11 août 2013

Nous qui sommes de grands sauvages, on a bien apprécié notre séjour en Mai 2011. Ce que nous avons aimé c'est ce que les avis négatifs ont détestés. Le parc est calme, les amoureux de l'esprit camping, t-shirts mouillés et chenilles doivent passer leurs chemins. On est venu avec notre petite fille d'un an à l'époque. Les chalets sont spacieux et bien équipés. Petit écrin de verdure à cinq minutes du centre-ville...et quelle belle ville !
Les propriétaires sont sympas, après je me doute qu'ils peuvent rapidement voler dans les plumes si on ne respecte pas le concept de l'Albirondack.
Un seul point négatif, on a commandé des plateaux repas du restaurant et hormis la salade de supions, le reste du repas était vraiment moyen.
Sinon cela restera un super séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 9 août 2013

Très surprenant de découvrir ce si bel endroit à quelques minutes du centre ville d'Albi et pourtant si calme !
Tout était parfai, le chalet était splendide et la piscine/sauna/hammam parfait ! D'autres locations possibles atypiques (cabane perchée / caravane américaine des années 50).
Le resto et les services proposés (pain livré au chalet, club enfants/animateurs/accueil) étaient parfaits, avons changé de destination cette année, si c'était à refaire nous serions retournés à Albirondack ! A refaire !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille