“Séjour reposant et réparateur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Albirondack Camping Lodge & Spa

Albirondack Camping Lodge & Spa
Chartres, France
“Séjour reposant et réparateur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné en tente du 26 juillet au 2 août en famille. Le site est magnifique, arboré et une pelouse bien verte et très douce : marcher pieds nus est un réel plaisir ! Un écureuil nous rendait visite de temps en temps. Nos journées étaient agréablement rythmées par l'aquagym le matin et une visite au spa en fin d'après-midi. Notre fils a adoré les activités encadrées par Anaëlle et Félix, toujours disponibles dans la bonne humeur. Les sanitaires sont toujours très propres qu'elle que soit l'heure. Toute l'équipe s'est révélée très disponible et sympathique. Le respect du règlement intérieur respecté par tous garantit le calme et le confort à chacun En marchant le long du sentier de l'échappée verte, Albi est tout proche et permet d'avoir des vues exceptionnelles sur la ville. Une certitude : nous retournerons à Albirondack !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

"Camping Albirondack" : le luxe (piscine et sauna) et le calme, et la clientèle qui va avec, à deux km à vélo du musée Toulouse-Lautrec. 32 € la nuit pour un camping-car et deux adultes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Camping très agréable, chalets propres et animations pour enfants très biens. Quelques bémols : le site web est très vendeur, attendez vous donc à une désillusion par rapport aux photos (la piscine semble plus grande sur le site qu'elle ne l'est réellement par exemple); les chalets sont assez proches les uns des autres et le restaurant-bar n'est pas très animé. Accès à Albi par une promenade sympa, en journée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Excellente adresse . Equipe professionnelle et chaleureuse . Nous revenons chaque année à Albi . C'est déjà notre 3ème séjour et nous n'irions pas ailleurs car à l'Albirondack : on a tout . Un cadre superbe , des chalets maginfiques . Une équipe , une famille .
En plus , restaurant sympa sur place : LE LOBSTER .
Bref , c'est notre petit paradis à nous .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Il est drôle de lire les quelques commentaires de grincheux laissés sur TRIP et ensuite de constater la réalité.
Nous avons passé en famille (2 adultes et 1 enfant de 7 ans), deux superbes semaines au camping Albirondack. Un couple de patrons attentionnés, avec un jeune staff aux petits soins ; une mention spéciale pour les 2 animateurs du mini-club (Annaëlle et Félix), 200% disponibles pour toute la marmaille du camp !!
S'agissant des équipements, nous avons occupé un chalet TAHOE (très bien). Le wifi est optionnel (10€ la semaine ; un peu cher, surtout que le débit n'est pas toujours au rdv). Pour ce qui est de la piscine, nous n'avons pas toujours ressenti les 30°, pour autant, elle était très agréable. A ajouter, un hamam, un sauna et un jacuzzi (bien).
En résumé : un camping de standing, calme, à taille humaine, avec une équipe chaleureuse et une ambiance familiale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cabestany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans un cadre très agréable. Une bulle de nature au calme. Nous avons pris un emplacement pour camping-car. On a profité de la piscine avec les enfants. Le camping est propre. Très bon accueil. Une adresse à recommander!

Séjour du juillet 2014
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

sur les hauteurs d'Albi, se trouve le camping Albirondack park que nous conseillons aux amateurs de nature et de quiétude.

L’accueil se trouve dans le bâtiment principal fait de pierre et de bois qui fait également office de restaurant. On est accueilli de manière souriante et très professionnelle par le "chef" et son équipe.

Nous avions pris un chalet "valley" qui est très fonctionnel, très bien équipé et propre.

Les équipements sont au rendez-vous : piscine, spa, château gonflable et club enfant disposant de nombreuses activités (nature, sport, culture)

Nous avons été très satisfait de notre séjour de part le lieu et l'équipe en général qui veille au bien-être des résidents.

Astuce pour la chambre : Attention pas de télévision dans les chalets mais une télévision collective.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux