“Un gout de reviens-y !”
Avis sur Villa Mandarine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi.
Villa Mandarine
N° 18 sur 27 B&B et auberges à Albi
Avis publié : 16 mars 2013

Super accueil, chambre très agréable. quant au petit déjeuner, tout est fait avec des fabrications maison excellentes (gâteaux, petites tartelettes, confitures.....jus d'orange frais...cousin de la mandarine).De très bons conseils vous sont donnés pour de multiples visites régionales. Bref, vous l'aurez compris, la villa mandarine vaut qu'on s'y arrête, car en plus, les propriétaires sont super sympas. Merci à eux pour cet excellent séjour. Brigitte et Gilbert de l'Aveyron

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2013

La maison elle-même est superbe et elle se trouve dans un quartier très tranquille, dans une impasse. On rejoint facilement le centre à pied en 5 mn.
Nous étions dans la chambre du haut, spacieuse et avec un superbe balcon. Belle décoration, joli linge et diverses petites attentions bien agréables (bouilloire dans la chambre, coton dans la Sdb..etc.)
Mention spéciale au petit déjeuner, très bon avec des produits de qualité faits maison.
Un accueil chaleureux, merci !
Il y a aussi un gîte séparé de la maison. Et une piscine, mais en mars ce n'était pas de saison...!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons voulu voir le carnaval d'albi 2013, en famille, et avons passé un week-end dans la villa mandarine. Accueil impeccable. Propriétaires chaleureux. Chambre et gîte bien tenus. Environnement très calme. Visites de la ville peuvent se faire à pied. Merci aux propriétaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Villa Mandarine mais nous avons pu apprécié le charme de cette villa style art déco et l'accueil chaleureux de ses propriétaires.
Notre chambre, située tout en haut de la maison, était très spacieuse avec une petite terrasse qui doit être très agréable à partir du printemps, mais là nous étions en décembre et il faisait froid. Nous avons été étonnés du calme de la maison et des environs alors que la villa est en en plein centre ville, mais elle est bien située au fond d'une impasse..
Le petit déjeuner a été l'occasion de discuter avec notre hôtesse et de déguster les confitures et les pâtes de fruits préparés par le maître de maison.
Bref un lieu à recommander sans modération

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans la villa mandarine. Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée . La chambre située au dernier étage de la maison est pleine de charme : déco soignée, chambre spacieuse, wc et salle de bain séparés, terrasse agréable avec vue sur Albi et sa merveilleuse cathédrale, parquet qui grince, gel douche,shampoing, et même dentifrice à disposition, petits coeurs sur les oreillers et petits chocolats sur la table de nuit qui a ravi la gourmande que je suis!!!
notre hôtesse nous a conseillé un très bon restaurant pour le diner et a même réservé une table pour nous par téléphone pour que nous soyons surs d'avoir une place: nous avons bien apprécié son geste...
Le petit déjeuner était simple mais bon. nous avons pu discuter avec le propriétaire des lieux qui nous a raconté les origines de sa villa qui vraiment est une superbe batisse!!
une chambre donc à recommander ainsi qu'une ville qu'il faut absolument visiter...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

En l'absence des propriétaires, ce sont les grands-parents qui nous ont chaleureusement accueillis dans cette belle maison.
La chambre mandarine et sa salle de bains sont très spacieuses, très propres. Les planchers grincent, mais on sent que tout a été préparé pour nous mettre à l'aise. La terrasse offre une belle vue sur la ville.
Le petit déjeuner était quelconque, comparé à d'autres maisons d'hôtes.
Nous avons laissé notre voiture à l'intérieur de la propriété, et rejoint le centre ville en 10 minutes de marche.
Une bonne adresse.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Un bel accueil, des échanges simples avec nos hôtes.
Les chambres sont jolies impeccables .
Si l'on rajoute à cela la qualité du petit-déjeuner préparé par notre hôte avec uniquement des produits locaux et cette maison est le lieu idéal pour aller découvrir la vieille ville et son incroyable cathédrale !
Il n'y a que la fraicheur de la piscine, fort utile dans cette région chaude, pour nous éloigner du centre ville !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple