“De vraies vacances !”
Avis sur Villa Mandarine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Albi.
Villa Mandarine
N° 18 sur 28 B&B et auberges à Albi
Avis publié : 25 juin 2013

Venue a la Villa Mandarine durant une cession de formation professionnelle, je ne regrette pas mon choix concernant le logement ! Je ne me doutais pas que ce moment voué au travail deviendrait si agréable ! Un sentiment de vacances m'a envahie ! La maison est superbe et ses hôtes, adorables, rendent le séjour enchanteur. Les chambres, très agréables, se voient pourtant aisément quittées pour aller déguster le délicieux petit déjeuner préparer par vos hôtes.... Le tout fait maison ! L'accessibilité a la piscine et la proximité du centre ville et des restaurants est également un plus. Pas de doute, a tout point de vue la Villa Mandarine est une valeur sûre.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 23 juin 2013

2 nuits en chambre d'hôtes il y a quelque mois nous ont permis d'apprécier l'hospitalité chaleureuse des propriétaires ,la chambre est spacieuse et les petits déjeuners avec des produits faits maison (pain,confiture ,gâteaux) sont excellents .Nous avons suivi les judicieux conseils de nos hôtes pour découvrir les restaurants locaux.De plus il y a une cour fermée pour la voiture .Désirant revenir visiter la région ,nous avons loué le gîte pour une semaine ,l'emplacement est idéal pour parcourir Albi et ses environs riches en paysages d'exception .Et quel bonheur de profiter du calme de la ville au bord de la piscine
Un lieu à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé ce lieu , le raffinement de la décoration , le calme et la situation.Nous avons apprécié la chaleur de l'accueil et la gentillesse de ses propriétaires.Nous avons adoré les petits déjeuners copieux , fins et variés.Nous garderons un excellent souvenir de ces vacances et nous recommandons particulièrement cette demeure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

La Villa Mandarine, véritable havre de paix, idéalement située. Accueil extrêmement chaleureux ; Corinne et son mari sont aux petits soins. Chambre spacieuse et d’une propreté impeccable, avec une terrasse. Un petit déjeuner parfait, avec des produits faits « maison ». Excellent souvenir en espérant y revenir un jour. A conseiller à tous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2013

Non, vous ne rêvez pas: cette splendide demeure qui surgit au fond de la rue des Jardins, c'est bien elle: la Villa Mandarine! Construite dans les années 30, cette magnifique maison bourgeoise a été superbement restaurée et meublée avec goût. Gentillesse et simplicité semblent être les mots d'ordre des maîtres des lieux: ici, pas de chichis, l'accueil est authentique. Du coup, l'ambiance est à la fois chic et décontractée, ce qui est vraiment l'idéal. Le petit-déjeuner se compose exclusivement de produits faits maison: les confitures, bien-sûr, mais aussi le pain! Et chaque matin, un petit dessert différent, pour varier les plaisirs! Le jour du départ, Micka a eu la grande gentillesse de m'amener à la gare, ce que j'ai beaucoup apprécié. Bref, la classe, en toute simplicité!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mars 2013

Super accueil, chambre très agréable. quant au petit déjeuner, tout est fait avec des fabrications maison excellentes (gâteaux, petites tartelettes, confitures.....jus d'orange frais...cousin de la mandarine).De très bons conseils vous sont donnés pour de multiples visites régionales. Bref, vous l'aurez compris, la villa mandarine vaut qu'on s'y arrête, car en plus, les propriétaires sont super sympas. Merci à eux pour cet excellent séjour. Brigitte et Gilbert de l'Aveyron

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

La maison elle-même est superbe et elle se trouve dans un quartier très tranquille, dans une impasse. On rejoint facilement le centre à pied en 5 mn.
Nous étions dans la chambre du haut, spacieuse et avec un superbe balcon. Belle décoration, joli linge et diverses petites attentions bien agréables (bouilloire dans la chambre, coton dans la Sdb..etc.)
Mention spéciale au petit déjeuner, très bon avec des produits de qualité faits maison.
Un accueil chaleureux, merci !
Il y a aussi un gîte séparé de la maison. Et une piscine, mais en mars ce n'était pas de saison...!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple