“TRES BEAU SEJOUR”

N° 7 sur 25 Hôtels à Albi
Montréal, Canada
“TRES BEAU SEJOUR”
Avis écrit le 20 août 2012

Très facile d'accès, accueil chaleureux dans cet hôtel très fonctionnel où le caractère des briques propres à cette ville a été respecté en alliant tout le confort moderne.
Chambre spacieuse avec vue sur le Tarn et la cathédrale, bien insonnorisée et climatisée avec toutes les facliltés offertes par un hôtel Mercure.
Personnel efficace et attentionné, petit déjeuner avec de beaux et bons produits parfaitement présenté.
Parking apprécié.

Saint-cloud
Avis écrit le 18 août 2012

Hotel dans la norme d'un trois étoile. De façon surprenante, impossible de dîner sans avoir réservé. Qualité de la nourriture moyenne. Notre conseil: réserver dans cet hôtel pour l'hébergement mais prendre ses repas à l'extérieur où le choix est pléthorique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ballan-miré, France
Avis écrit le 13 août 2012

J'ai réservé par Internet une chambre vue rivière. La réservation a été validé; mais surprise au check in, on m'a donné une chambre classique vu sur le parking et fumeur; sans aucun commentaire, c'est une fois arrivé dans la chambre que je me suis aperçu que cette chambre ne correspondait absolument pas à ma réservation. De retour à la réception, rien à faire, aucune excuse du personnel et on m'a dit que l'hotel était complet; que j'ai forcé ma réservation !! Donc attention à cette hotel lors de vos réservation. Sinon parking gratuit ... mais plein !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
Avis écrit le 12 août 2012

La prestation comme dans tous les hôtels Accor donne véritablement l'impression d'être reçu en hôte et non en client. Concernant cet hôtel le cadre patrimonial de qualité en terme de réhabilitation est un plus dont il faut faire usage dans sa communication.

Toulouse, France
Avis écrit le 8 août 2012

A part le mini bar et la bouilloire, je ne voyais pas grande différence avec un 3 étoiles : chambre petite, lit en 140, salle de bain petite, peu de luminosité, rideau non occultant. Après avoir effectué d'autres séjours dans d'autres Mercure, avec des chambres d'un autre standing, j'ai été déçu.
Points positifs, proximité centre ville et parking gratuit.

Amiens, France
Avis écrit le 3 août 2012

Situé sur la rive droite du Tarn face au coeur historique d'Albi, l'hôtel offre une vue splendide aux différents moments de la journée sur le Pont vieux, l'ancien palais épiscopal/ musée Toulouse Lautrec et l'impressionnante Cathédrale Ste Cécile. On profite du panorama depuis les chambres ( plus onéreuses) côté rivière et depuis la terrasse du restaurant ( fort agréable) où les places sont limitées ( il est donc prudent de réserver ). L'hôtel présente les caractéristiques " Mercure" dans une version qui n'est pas la plus récente, avec des chambres assez petites, bien insonorisées par rapport à l'extérieur mais peu par rapport aux chambres voisines, dommage !
Le petit parking extérieur gratuit est appréciable, le personnel très compétent et très accueillant. Pour le panorama c'est incontestablement une étape qui s'impose à Albi et permet de visiter aisément la ville à pieds depuis l'hôtel.