“de bon aloi”

Mercure Albi Bastides
N° 6 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 26 août 2012

Nous avions déjà séjourné il y a deux ans dans cet hôtel avec une chambre avec vue , cette fois nous avons pris sans vue nous le regrettons nullement . L'hôtel est un ancien moulin en brique rouge comme on le fait si bien à Albi ville que nous aimons beaucoup .
l'accueil est sympathique , des places pour le musée Toulouse Lautrec nous on été offertes .
Nous avions demandé une chambre non fumeur nous avons eu une chambre non fumeur .
La chambre est petite , fonctionnelle avec une bonne literie , un petit écran plat une connexion wifi elle est de plus bien insonorisée .
le petit déjeunner est classique et peut se prendre sur la terrasse face à la Cathédrale et au palais de la Berbie si vous trouvez de place .....on en a trouvé chance

Avis publié : 21 août 2012

En vacances sur Albi, j ai effectué une réservation dans ce Mercure, connaissant tres bien cette chaine d'hotel.
Je dois dire trés heureux de mon choix.
Acceuil parfait, aucune erruer dans ma réservation et réceptionniste souriant.
Chambre classique, mais de bonne taille pour une nuit, confortable et tres bien climatissée. D'une proporetée irréprochable.

Nous avons diner à l'exterieur, mais le landemain matin les personnes au petit déjeuner etaient, accueillante, chaleureuse et tres professionnelle.

Un étbalissement à recommander sur Albi

Avis publié : 20 août 2012

Très facile d'accès, accueil chaleureux dans cet hôtel très fonctionnel où le caractère des briques propres à cette ville a été respecté en alliant tout le confort moderne.
Chambre spacieuse avec vue sur le Tarn et la cathédrale, bien insonnorisée et climatisée avec toutes les facliltés offertes par un hôtel Mercure.
Personnel efficace et attentionné, petit déjeuner avec de beaux et bons produits parfaitement présenté.
Parking apprécié.

Avis publié : 18 août 2012

Hotel dans la norme d'un trois étoile. De façon surprenante, impossible de dîner sans avoir réservé. Qualité de la nourriture moyenne. Notre conseil: réserver dans cet hôtel pour l'hébergement mais prendre ses repas à l'extérieur où le choix est pléthorique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

J'ai réservé par Internet une chambre vue rivière. La réservation a été validé; mais surprise au check in, on m'a donné une chambre classique vu sur le parking et fumeur; sans aucun commentaire, c'est une fois arrivé dans la chambre que je me suis aperçu que cette chambre ne correspondait absolument pas à ma réservation. De retour à la réception, rien à faire, aucune excuse du personnel et on m'a dit que l'hotel était complet; que j'ai forcé ma réservation !! Donc attention à cette hotel lors de vos réservation. Sinon parking gratuit ... mais plein !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

La prestation comme dans tous les hôtels Accor donne véritablement l'impression d'être reçu en hôte et non en client. Concernant cet hôtel le cadre patrimonial de qualité en terme de réhabilitation est un plus dont il faut faire usage dans sa communication.

Avis publié : 8 août 2012

A part le mini bar et la bouilloire, je ne voyais pas grande différence avec un 3 étoiles : chambre petite, lit en 140, salle de bain petite, peu de luminosité, rideau non occultant. Après avoir effectué d'autres séjours dans d'autres Mercure, avec des chambres d'un autre standing, j'ai été déçu.
Points positifs, proximité centre ville et parking gratuit.