“commentaire” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Albi Bastides

Mercure Albi Bastides
N° 6 sur 27 Hôtels à Albi

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions déjà séjourné il y a deux ans dans cet hôtel avec une chambre avec vue , cette fois nous avons pris sans vue nous le regrettons nullement . L'hôtel est un ancien moulin en brique rouge comme on le fait si bien à Albi ville que nous aimons beaucoup .
l'accueil est sympathique , des places pour le musée Toulouse Lautrec nous on été offertes .
Nous avions demandé une chambre non fumeur nous avons eu une chambre non fumeur .
La chambre est petite , fonctionnelle avec une bonne literie , un petit écran plat une connexion wifi elle est de plus bien insonorisée .
le petit déjeunner est classique et peut se prendre sur la terrasse face à la Cathédrale et au palais de la Berbie si vous trouvez de place .....on en a trouvé chance

TARASCON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

En vacances sur Albi, j ai effectué une réservation dans ce Mercure, connaissant tres bien cette chaine d'hotel.
Je dois dire trés heureux de mon choix.
Acceuil parfait, aucune erruer dans ma réservation et réceptionniste souriant.
Chambre classique, mais de bonne taille pour une nuit, confortable et tres bien climatissée. D'une proporetée irréprochable.

Nous avons diner à l'exterieur, mais le landemain matin les personnes au petit déjeuner etaient, accueillante, chaleureuse et tres professionnelle.

Un étbalissement à recommander sur Albi

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très facile d'accès, accueil chaleureux dans cet hôtel très fonctionnel où le caractère des briques propres à cette ville a été respecté en alliant tout le confort moderne.
Chambre spacieuse avec vue sur le Tarn et la cathédrale, bien insonnorisée et climatisée avec toutes les facliltés offertes par un hôtel Mercure.
Personnel efficace et attentionné, petit déjeuner avec de beaux et bons produits parfaitement présenté.
Parking apprécié.

Saint-cloud
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hotel dans la norme d'un trois étoile. De façon surprenante, impossible de dîner sans avoir réservé. Qualité de la nourriture moyenne. Notre conseil: réserver dans cet hôtel pour l'hébergement mais prendre ses repas à l'extérieur où le choix est pléthorique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ballan-miré, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai réservé par Internet une chambre vue rivière. La réservation a été validé; mais surprise au check in, on m'a donné une chambre classique vu sur le parking et fumeur; sans aucun commentaire, c'est une fois arrivé dans la chambre que je me suis aperçu que cette chambre ne correspondait absolument pas à ma réservation. De retour à la réception, rien à faire, aucune excuse du personnel et on m'a dit que l'hotel était complet; que j'ai forcé ma réservation !! Donc attention à cette hotel lors de vos réservation. Sinon parking gratuit ... mais plein !!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albi
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
N° 10 sur 27 à Albi
Hotel Cantepau
Hotel Cantepau
N° 7 sur 27 à Albi

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Albi Bastides

Établissement : Mercure Albi Bastides
Adresse: 41 B rue Porta, 81000, Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Albi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Lastminute, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides