Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2012

Si cette ancienne vermicellerie possède un charme certain ,pour un 4 étoiles ,la chambre est petite , trop petite avec une décoration datée .
La terrasse du restaurant est très agréable donnant sur le Tarn et la vieille ville avec un menu très raisonnable.
Le personnel est très accueillant surtout en salle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai choisi en toute confiance le Mercure qui affiche ses 4 étoiles mais en ayant eu "la plus grande chambre(??) nous nous sommes retrouvés dans une chambre eminuscule,d'un mauvais goût total , 2 lits qui prenaient toute la place et des couvre-lits qui avaient longtemps vécu...Le restaurant est fermé (juste) le samedi soir...
Alors, croyez-moi, passez votre chemin, il y a d'autres très bons hôtels à Albi...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Chambre (n°204) très petite, sans vue. La climatisation était très bruyante. Bref, inadmissible pour un 4 étoiles et pour le prix. Personnel de l'accueil tout juste aimable. En revanche, personnel très agréable officiant dans la salle du petit déjeuner. Nous ne retournerons pas dans cet établissement qui par ailleurs est bien situé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012 par mobile

Accueil et qualité du service bien au dessus de la moyenne haute. Le directeur du restaurant est omniprésent et ne sait quoi faire pour vous être agréable . Dîner sur la terrasse face à la magnifique cathédrale est un moment inoubliable , qualité de la cuisine excellente . Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel situé à moins de 5 minutes à pied du centre ville mais sur l'autre rive du tarn. Nous avions pris une chambre avec vue sur le tarn : nous n'avons pas été déçu d'être à l'aplomb du tarn et de voir la vielle ville et la cathédrale de notre lit.
La chambre est correcte, la literie également et le petit déjeuner pris dans la salle à manger au rez de chaussée, copieux et varié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple