“Hôtel avec personnalité”

Mercure Albi Bastides
N° 6 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 14 octobre 2013

Emplacement et architecture de l’hôtel excellents mais standards des chambres pas au niveau des Mercure.
Restaurant en cohérence avec la qualité de service..................................
..........

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 14 octobre 2013

La superbe vue et l'amabilité du personnel ne justifient en rien les 140 euros que coûte cette chambre.Trouvez un autre hôtel et venez visiter Albi,une ville avoir absolument.La cathédrale est incroyablement belle,le musée Toulouse-Lautrec à ne pas manquer

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Albi est une ville magnifique et l'hôtel est idéalement situé. On accepterait l'exiguïté des chambres, l'extrême étroitesse de la salle de bain, la déco vieillotte si le tarif était moins élevé. Rien ici ne justifie le classement 4 étoiles et les verres en papier du plateau de courtoisie suffisent à donner le ton!
La gentillesse du personnel ne rattrape pas cette étape hôtelière fort décevante.

Astuce pour la chambre : 20 euros de plus pour la vue!!!très surévalué.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 septembre 2013

Hotel bien situé avec un parking. Tres jolie cadre. Le personnel est tres serviable et tres accueillant. Rien à redire sur l'accueil. La chambre était petite mais agréable et propre. Un bémol, difficile de dormir avec la fenetre ouverte à cause du bruit de la cascade même en étant situé sur à l'opposé de cette dernière. Petit déjeuner correct sans plus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel car il avait un parking et une superbe vue.
J'avais lu certains commentaires négatifs et ils n'ont pas tort.
Je crois que même un Etap est mieux entretenu. Tout est à refaire. La bâtisse de l’extérieur est superbe et très bien située et le personnel de la réception très sympa, c'est tout.
Le parking est très petit et en extérieur, donc très peu de place, si vous en avez une c'est que vous êtes chanceux.
La chambre petite et une salle de bain minuscule impossible d'y aller à 2.
Le wc est face a l'évier et le miroir avec une baignoire à droite.
Cela serait secondaire s'il y avait un minimum de propreté et de soin, mais non.
Des tâches sur les encadrement de la salle de bain, sur les plaintes la porte d'entrée, sur les murs un horrible crépi, des abats-jours sales et bosselés, des tables de nuits et tête de lits griffés, une chambre très sombre. Mais l'hôtel est complet donc pourquoi faire un effort, en effet un coup de peinture serait le minimum. Peu d'insonorisation.
Le petit déjeuner, rien de spécial, 14€ par personne, mais le pire se sont les chaises bancales en plastique beige, qui du moins l'on été il y a très longtemps, mais qui sont noires de 'crasse' un coups de nettoyage ferait du bien. Pas d’accueil du personnel dans la salle à manger.
En fait rien n'est à niveau, pour un total de 140€, même en Afrique du nord je n'ai pas eu de lieu aussi peu soigné et aussi moche.
Pourquoi ne fait-on rien dans cet hôtel? Car les clients ne font que passés?

Avis publié : 9 septembre 2013

cet hotel a tout pour lui : l'emplacement près du centre - une vue magnifique - situation près de la rivière - son emplacement pour faire des photos superbes d'Albi - son accueil c'est la deuxième fois,que je viens Albi et la deuxième fois dans cet hotel Pour moi c'est celui et nul autre

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre belle région.