“Hotel moyen”

Mercure Albi Bastides
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 25 janvier 2014

Hotel moyen avec une décoration plutôt campagne (ca sent le feu de cheminée en arrivant à l'accueil). La chambre était très mal fichue (un couloir - espace perdu et un espace lit minuscule au fond de la chambre. Il ne faut juste pas être clostro. Personnel aimable. Une très belle vue de la chambre sur la rivière la vieille ville et un barrage. L'été inutile d'envisage de laisser la fenêtre ouverte en raison du bruit de l'eau du barrage, mais la vue du coucher de soleil fait oublier ce petit désagrément :-)
Salle de bain trop petite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 24 janvier 2014

Avis publié : 14 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hôtel 4 étoiles est situé entre les deux ponts d'Albi en bordure du Tarn à l'emplacement d'une ancienne vermicellerie.
Le bâtiment de briques rouges est une réussite
Sa vue sur la cathédrale et le vieil Albi est époustouflante.
Les chambres sont confortables avec de grands lits, et bien équipées ( grand écran Philips, connexion Internet, etc..)
le silence est appréciable
Les petits-déjeuners face au Tarn et à la vieille ville sont copieux et variés.
presse internationale, nationale et régionale à disposition
Un bémol serait sur l'état des peintures dans la chambre qui présente des craquelures pas acceptable pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 312 avec vue sur le Tarn , je la recommande absolument, tant la vue sur...

Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes et avons bien noté également vos remarques sur la chambre.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions une chambre qui donnez sur le Tarn et la vue sur la cité Épiscopale ainsi que sur le palais de la Berby. C'était juste superbe.
Service soigné et tous le personnel à l'écoute.
Nous avons mangé le soir au restaurant de l’hôtel et franchement pour le prix (19€) sans le vin, vous pouvez goûter à des plats vraiment excellent.
La chambre était la privilège, et même si le prix est un peu élevé la vu que vous avez des fenêtres le mérite.
je le recommande fortement pour tous les amoureux de belle chose et du patrimoine français.

Astuce pour la chambre : La chambre privilèges a une vue exceptionnelle, vous pouvez avoir de bon prix en réservant par inter...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille