“Décue” 3 5 étoiles

N° 7 sur 26 Hôtels à Albi
Deux-Chaises, France
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Deux nuits en week end en famille.
Le cadre est magnifique, très belle entrée, belle décoration, accueil sans plus.
Nous avions une chambre fumeur au troisième étage.... Vue sur le bâtiment d'en face, bruit de l'eau assez insupportable, pas de couette ( première fois que je voyais une chambre du groupe Accor sans couette depuis au moins 10 ans ), impossibilité de se croiser dans la chambre. Il vaut mieux ne pas fumer chez Accor... je retiendrai la leçon.
En revanche, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. La salle de restaurant est très belle avec vue sur la cathédrale Ste Cécile.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je vous informe que d'ici le début de l'été toute nos chambres seront équipé de couette.

Sablons
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

attiré par les photos du Mercure d Albi Bastides sur le net j ai retenu un chambre " a l aveugle"
effectivement en choisissant cet hôtel on choisit le site et le paysage car attention au numero des chambres avec ou sans vue sur le Tarn et la Cité et méme en choisissant bien il faut etre souple pour voir le paysage: de ma chambre il fallait etre assis ou allongé pour voir le paysage et ne pas craidre un torticolis pour profiter du spectacle! Chambre au confort spartiate salle a manger offrant le meilleur panorama petit déjeuner minimum correct

Astuce pour la chambre : s informer absolument des numeros avec ou sans vue c est unpeu un casse tete et de 125 a 145 a165 eu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions de votre séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

C'est un hôtel agréable pour séjourner à Albi, mais son implantation dans un ancien moulin au bord Tarn n'est pas sans quelques défauts pour lesquels il faudra être indulgent.
Par exemple, certaines chambres du dernier étage qui disposent d'une petite fenêtre cintrée et pas nécessairement bien orientées ou un pare-douche installé sur la baignoire (bonne idée), mais sans joint en bas : résultat vous pataugez dans l'eau en sortant de la baignoire ou bien vous sacrifiez toutes les serviettes disponibles. Dommage pour un 4 étoiles.

Sinon, l'accueil est attentionné, le parking extérieur gratuit, le petit déjeuner très complet (dans une très belle salle) et la literie de bonne qualité.

Soyez vigilant sur l'emplacement de la chambre (cf. Autres commentaires) et sur le tarif pour faire passer les petits défauts.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que nous travaillons chaque jours pour le confort de nos clients et que nous avons pris bonne note de tout vos commentaires.

Dans l'attente d'une prochaine visite.
Carquefou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un emplacement exceptionnel au bord du Tarn avec vue sur la basilique et le vieil Albi. Parking gratuit sur place. Accueil bienveillant. Chambre classique, bien équipée. Climatisation bruyante. Très bonne table.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

En espérant vous accueillir lors d'un prohain séjour sur Albi
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bel hôtel situé au bord du Tarn. La décoration est un peu datée mais de bon gout et l'accueil souriant. La bâtisse est toute de briques bien restaurée. L'accés est un peu compliqué pour y parvenir mais il y a un petit parking pour notre voiture. Parfait
Nous avions retenu une chambre double supérieure à 120€.
Notre chambre (110) était située au 1er étage et disposait de trois fenêtres donnant sur la cathédrale, le grand pont et au bord d'une retenue. Très beau décor.
Contrairement à certains autres avis, nous n'avons pas été dérangés par le bruit de l'eau car une fois les fenêtres fermées nous n'avions plus aucun bruit. Nous avons donc très bien dormi sur une literie de qualité (lit en 160). Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel (repas gastronomique à 50€, bon mais pas exceptionnel), après avoir déambulé dans les magnifiques rues d'Albi toute l'après-midi.
Le lendemain à notre départ, demande de renseignements sur notre prochaine étape (Cordes sur Ciel) auprès de la jeune femme de l'accueil: réponses souriantes et de qualité.
Bref, nous avons passé un très bon moment dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour sur Albi et dans note hotel et nous vous remercion de nous le signalé.

A trés bien bientot sur Albi...