Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mauvais rapport qualité/prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Albi Bastides
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié : 21 avril 2014

Un séjour qui se termine à Albi. Et ce fut notre hôtel le moins top.
A un prix plus raisonnable, mon avis aurait été plus élogieux. Mais il est impossible de mieux noter un hôtel 4 étoiles à ce prix là et avec aussi peu de confort.
Les chambres sont vieillottes, tristes. Et nous étions relativement bien placés ayant évité les chambres avec petites fenêtres !
L'ambiance était elle aussi bien morose. Certes, le personnel était présent mais manquait manifestement de dynamisme. L'encadrement de cet hôtel franchisé en serait-il la cause ?
Il ne jouit que d'être le seul grand hôtel doté d'un charme extérieur certain.
à noter que le bruit de la rivière n'est pas vraiment handicapant.

Astuce pour la chambre : éviter les deuxième et quatrième étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci mickeytgv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je me tiens également à votre disposition, avec plaisir, pour pouvoir échange avec vous sur le séjour que vous avez pu avoir dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (751)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

268274 avis sur 751

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'intérieur des chambres a vraiment déjà vu ses plus beaux jours. Cet hôtel n'est pas au niveau d'un établissement quatre étoile. Petit détail : les vitres de la chambre étaient sales. L'intérieur est assez vieux et surtout les tissus ont très mal vieilli. Le prix, quant à lui, est par conséquent beaucoup trop élevé. 115 pour la chambre standard qui est déconseillée (voir les autres avis) et 165 pour la chambre soi-disant privilège qui n'a rien d'exceptionnel. Les chambres avec vu offrent au moins celle-la qui est magnifique et on peut s'endormir au bruit de l'eau du Tarn. Pour info: l'hôtel est une franchise.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
3  Merci felix_ll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes actuellement sur un projet de rénovation des chambres, sachez également que nous investissons chaque année pour le bien etre de nos clients. Nos salles de bain ont été refaite en 2012, et toutes les moquettes de nos couloirs, restaurant et réception en 2013.

Comme vous l'indiquez nous sommes franchisé, et nous avons les même obligations que les hotels filiales.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et nous esperons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2014

Si cet hôtel est exceptionnellement bien placé au bord de l'eau, proche de la ville à pied, il faut être particulièrement vigilant sur l'emplacement de la chambre.
Nous avons séjourné avec un groupe et n'avons pas maitrisé cet aspect. Résultat, une chambre à la fois mal exposée, face au mur, au dessus de l'entrée de l'hôtel donc dans le passage et du côté opposé à la Garonne, avec une demi fenêtre collée au sol, voir les photos correspondantes prises en plein jour !
De plus on s'étonne de trouver une chambre petite à la déco vieillotte, avec un lit de 140 recouvert d'un couvre lit rouge bas de gamme dans un hôtel 4* de ce type.
La salle de bains, petite, était correcte et refaite avec un style douche à l'italienne mais avec une marche à monter. Le WC est dans la salle de bains en face du meuble vasque, avec porte coulissante.
Rien à dire sur le petit déjeuner, standard et assez varié, selon les normes du groupe Accor, et dans une salle à manger côté rivière avec une personne charmante au service, de même que le personnel de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Eviter formellement les chambres qui ne sont pas côté rivière !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci domi67Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour information toutes nos chambres à grand lit sont équipé de couette, il est vrai qu'à ce jour seul nos chambres triple et à 2 lits ne le sont pas. Nous allons donc passé la totalité de nos chambres en couette avant le debut de l'été.


Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2014

Deux nuits en week end en famille.
Le cadre est magnifique, très belle entrée, belle décoration, accueil sans plus.
Nous avions une chambre fumeur au troisième étage.... Vue sur le bâtiment d'en face, bruit de l'eau assez insupportable, pas de couette ( première fois que je voyais une chambre du groupe Accor sans couette depuis au moins 10 ans ), impossibilité de se croiser dans la chambre. Il vaut mieux ne pas fumer chez Accor... je retiendrai la leçon.
En revanche, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles. La salle de restaurant est très belle avec vue sur la cathédrale Ste Cécile.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fredpinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je vous informe que d'ici le début de l'été toute nos chambres seront équipé de couette.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014

attiré par les photos du Mercure d Albi Bastides sur le net j ai retenu un chambre " a l aveugle"
effectivement en choisissant cet hôtel on choisit le site et le paysage car attention au numero des chambres avec ou sans vue sur le Tarn et la Cité et méme en choisissant bien il faut etre souple pour voir le paysage: de ma chambre il fallait etre assis ou allongé pour voir le paysage et ne pas craidre un torticolis pour profiter du spectacle! Chambre au confort spartiate salle a manger offrant le meilleur panorama petit déjeuner minimum correct

Astuce pour la chambre : s informer absolument des numeros avec ou sans vue c est unpeu un casse tete et de 125 a 145 a165 eu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jvayjvay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions de votre séjour.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci volys
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 avril 2014

C'est un hôtel agréable pour séjourner à Albi, mais son implantation dans un ancien moulin au bord Tarn n'est pas sans quelques défauts pour lesquels il faudra être indulgent.
Par exemple, certaines chambres du dernier étage qui disposent d'une petite fenêtre cintrée et pas nécessairement bien orientées ou un pare-douche installé sur la baignoire (bonne idée), mais sans joint en bas : résultat vous pataugez dans l'eau en sortant de la baignoire ou bien vous sacrifiez toutes les serviettes disponibles. Dommage pour un 4 étoiles.

Sinon, l'accueil est attentionné, le parking extérieur gratuit, le petit déjeuner très complet (dans une très belle salle) et la literie de bonne qualité.

Soyez vigilant sur l'emplacement de la chambre (cf. Autres commentaires) et sur le tarif pour faire passer les petits défauts.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci Bruno R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous travaillons chaque jours pour le confort de nos clients et que nous avons pris bonne note de tout vos commentaires.

Dans l'attente d'une prochaine visite.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albi
À 0.9 km
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
À 0.8 km
Hostellerie Saint-Antoine
Hostellerie Saint-Antoine
N° 10 sur 25 à Albi
151 avis
À 0.7 km
Alchimy
Alchimy
N° 1 sur 25 à Albi
202 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Inter-Hotel Albi le Cantepau
Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 4 sur 25 à Albi
627 avis
À 1.4 km
Grand Hotel d'Orleans
Grand Hotel d'Orleans
N° 5 sur 25 à Albi
193 avis
À 1.2 km
La Réserve
La Réserve
N° 7 sur 25 à Albi
201 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Albi Bastides

Adresse: 41 Bis rue Porta, 81000, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Albi
Catégorie de prix : 77€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
Nombre de chambres: 56
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
56 chambres climatisées est unique. Dans l'écrin de briques d'origine, la décoration intérieure est sobre et chaleureuse, avec un mobilier spécialement dessiné et réalisé dans la région. Vous bénéficiez des derniers équipements technologiques : téléphone direct, Wi-fi, internet... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page