Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel qui ne mise que sur son emplacement au bord du Tarn.” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Albi Bastides

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Albi Bastides a été ajouté à vos Favoris
Mercure Albi Bastides
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 bis rue Porta, 81000, Albi, France   |  
Services
N° 7 sur 26 Hôtels à Albi
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel qui ne mise que sur son emplacement au bord du Tarn.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Chambre minuscule, et sans aucun charme, salle de bain également ;et même pas la vue sur le Tarn. Bruit des écoulements d'eau. Bref niveau de confort très médiocre. Dans ces conditions limitez vous a boire un verre au bar face à la cathédrale Sainte Cecile.

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FredleLyonnais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous attachons aussi beaucoup d'importance aux services en vers nos clients, et nous savons bien evidement que seul l'emplacement de notre établissement ne suffit pas. Nous allons donc travailler afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

552 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    234
    149
    36
    13
Consultez les avis pour
39
336
30
96
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Balma, France
Auteur de niveau
162 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ce restaurant de l'hotel Mercure situé dans un cadre magnifique pourrai offrir le meilleur .Le cadre est parfait ,une vue imprenable sur la cathedrale ,le Tarn au pied des murailles ...Mais voila un menu de travail avec entrées qui font preparées de la veille ,un poisson de cantine,rien qui puisse donner envie d'y retourner si c n'est pour la vue .Alors prenez un café,et vous ne serez pas decu .

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci EsemeToulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Pour information nous en avons informé notre chef. Nous proposons une carte avec uniquement des produits frais, de l'entrée au dessert, il est donc domage que cela de ne se soit ressenti pas dans l'assiette ce soir la.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Roche-sur-Yon, France
Auteur de niveau
463 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 270 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un séjour qui se termine à Albi. Et ce fut notre hôtel le moins top.
A un prix plus raisonnable, mon avis aurait été plus élogieux. Mais il est impossible de mieux noter un hôtel 4 étoiles à ce prix là et avec aussi peu de confort.
Les chambres sont vieillottes, tristes. Et nous étions relativement bien placés ayant évité les chambres avec petites fenêtres !
L'ambiance était elle aussi bien morose. Certes, le personnel était présent mais manquait manifestement de dynamisme. L'encadrement de cet hôtel franchisé en serait-il la cause ?
Il ne jouit que d'être le seul grand hôtel doté d'un charme extérieur certain.
à noter que le bruit de la rivière n'est pas vraiment handicapant.

Astuce pour la chambre : éviter les deuxième et quatrième étage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Pierre R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Je me tiens également à votre disposition, avec plaisir, pour pouvoir échange avec vous sur le séjour que vous avez pu avoir dans notre établissement.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Graz, Autriche
Auteur de niveau
60 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'intérieur des chambres a vraiment déjà vu ses plus beaux jours. Cet hôtel n'est pas au niveau d'un établissement quatre étoile. Petit détail : les vitres de la chambre étaient sales. L'intérieur est assez vieux et surtout les tissus ont très mal vieilli. Le prix, quant à lui, est par conséquent beaucoup trop élevé. 115 pour la chambre standard qui est déconseillée (voir les autres avis) et 165 pour la chambre soi-disant privilège qui n'a rien d'exceptionnel. Les chambres avec vu offrent au moins celle-la qui est magnifique et on peut s'endormir au bruit de l'eau du Tarn. Pour info: l'hôtel est une franchise.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci felix_ll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes actuellement sur un projet de rénovation des chambres, sachez également que nous investissons chaque année pour le bien etre de nos clients. Nos salles de bain ont été refaite en 2012, et toutes les moquettes de nos couloirs, restaurant et réception en 2013.

Comme vous l'indiquez nous sommes franchisé, et nous avons les même obligations que les hotels filiales.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et nous esperons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
strasbourg
Auteur de niveau
58 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Si cet hôtel est exceptionnellement bien placé au bord de l'eau, proche de la ville à pied, il faut être particulièrement vigilant sur l'emplacement de la chambre.
Nous avons séjourné avec un groupe et n'avons pas maitrisé cet aspect. Résultat, une chambre à la fois mal exposée, face au mur, au dessus de l'entrée de l'hôtel donc dans le passage et du côté opposé à la Garonne, avec une demi fenêtre collée au sol, voir les photos correspondantes prises en plein jour !
De plus on s'étonne de trouver une chambre petite à la déco vieillotte, avec un lit de 140 recouvert d'un couvre lit rouge bas de gamme dans un hôtel 4* de ce type.
La salle de bains, petite, était correcte et refaite avec un style douche à l'italienne mais avec une marche à monter. Le WC est dans la salle de bains en face du meuble vasque, avec porte coulissante.
Rien à dire sur le petit déjeuner, standard et assez varié, selon les normes du groupe Accor, et dans une salle à manger côté rivière avec une personne charmante au service, de même que le personnel de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Eviter formellement les chambres qui ne sont pas côté rivière !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci domi67Strasbourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Pour information toutes nos chambres à grand lit sont équipé de couette, il est vrai qu'à ce jour seul nos chambres triple et à 2 lits ne le sont pas. Nous allons donc passé la totalité de nos chambres en couette avant le debut de l'été.


Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albi
À 0.8 km
Alchimy
Alchimy
N° 1 sur 26 à Albi
5.0 5 étoiles 82 avis
À 0.9 km
Ibis Styles Albi Centre le Theatro
À 0.7 km
L' Hostellerie Du Vigan
L' Hostellerie Du Vigan
N° 5 sur 26 à Albi
4.0 5 étoiles 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
La Réserve
La Réserve
N° 3 sur 26 à Albi
4.5 5 étoiles 137 avis
À 0.2 km
Hotel Cantepau
Hotel Cantepau
N° 4 sur 26 à Albi
3.5 5 étoiles 374 avis
À 0.8 km
Hostellerie Saint-Antoine
Hostellerie Saint-Antoine
N° 12 sur 26 à Albi
4.0 5 étoiles 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Albi Bastides ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Albi Bastides

Établissement : Mercure Albi Bastides
Adresse: 41 bis rue Porta, 81000, Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Albi
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Albi Bastides 4*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Albi Bastides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Albi Bastides
Accor Albi Bastides

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page