“agréable sejour” 4 5 étoiles

Mercure Albi Bastides
N° 6 sur 26 Hôtels à Albi

Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

le Mercure d'Albi se trouve sur une rive du Tarn que vous pourrez voir soit de votre chambre soit de la salle à manger où un grand balcon permet une vue panoramique sur les vieux ponts et surtout sur la cathédrale Ste Cécile Chambre spacieuse, agréable le petit déjeuner copieux sucré ou salé à votre goût Situé juste à côté du musée Laperouse, vous pourrez rapidement rejoindre le centre historique, avec son impressionnante cathédrale de briques rouge, le musée Toulouse-Lautrec, les vieilles ruelles et ses maisons anciennes Le soir, au soleil couchant c'est magique

Astuce pour la chambre : essayez d'obtenir une chambre donnant sur la rivière et la vieille ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires sur notre établissement mais également sur notre ville d'Albi.

Avec le plaisir de vous revoir dans notre région.
Camiran, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Réservation en catastrophe en pleine nuit suite à un autre Hôtelier Hôtel du Vieil Alby qui nous avait oublié...bref pas de choix et accueil chaleureux et efficace en pleine nuit. Pour le reste malheureusement chambre vieillotte, plutôt petite, et bruyante, par contre parking gratuit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Chambre minuscule, et sans aucun charme, salle de bain également ;et même pas la vue sur le Tarn. Bruit des écoulements d'eau. Bref niveau de confort très médiocre. Dans ces conditions limitez vous a boire un verre au bar face à la cathédrale Sainte Cecile.

• Séjour du mai 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que nous attachons aussi beaucoup d'importance aux services en vers nos clients, et nous savons bien evidement que seul l'emplacement de notre établissement ne suffit pas. Nous allons donc travailler afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Balma, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ce restaurant de l'hotel Mercure situé dans un cadre magnifique pourrai offrir le meilleur .Le cadre est parfait ,une vue imprenable sur la cathedrale ,le Tarn au pied des murailles ...Mais voila un menu de travail avec entrées qui font preparées de la veille ,un poisson de cantine,rien qui puisse donner envie d'y retourner si c n'est pour la vue .Alors prenez un café,et vous ne serez pas decu .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Pour information nous en avons informé notre chef. Nous proposons une carte avec uniquement des produits frais, de l'entrée au dessert, il est donc domage que cela de ne se soit ressenti pas dans l'assiette ce soir la.