“Vue superbe sur l'église sainte Cecile ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Albi Bastides

Mercure Albi Bastides
N° 7 sur 25 Hôtels à Albi
“Vue superbe sur l'église sainte Cecile ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel possède une situation extraordinaire .Dote d'un parking vous pourrez visiter Albi à pied. 10mns de marche de l'hôtel,
Un point noir et de taille les chambres
Les standards sont minuscules et il est impossible d'ouvrir deux valises .
Dommage pour le prix
Nous avons demander a changer pour 20 euros supplémentaires et on nous a installé dans une chambre privilèges avec vue et plus grande ,bref nous avons pu ouvrit nos valises .
Ces chambres ont une machine nespresso idéal pour les buveurs de café .
Le restaurant que nous n'avons pas testé permet de savourer le spectacle du Tarn qui vrombi comme un torrent et de contempler la vielle ville .
Petit déjeuner correct avec orange pressée fraîche charcuterie ,fromage et viennoiserie .
Cela reste un peu cher mais surtout prenez une chambre privilège.

Séjour du juillet 2014
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur en ce qui concerne nos chambres standard, et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure.

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un Mercure tres agreable avec une superbe vue sur le Tarn et Albi historique
Diner tres sympathique sur la terrasse et petit dejeuner copieux
Chambre impeccable avec vue splendide sur la Cathedrale, petit bemol : il n y a aucune etagere au dessus du lavabo pour poser ses affaires
Enfin, personnel gentil et attentionne

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercion pour votre agréable commentaire concernant votre séjour parmis nous.

En esperant vous revoir très bientôt dans notre belle ville d'Albi
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel et bien situé, face à la cité épiscopale, avec une vue sur la cathédrale. L'accès en voiture n'est pas forcément simple si vous utilisez un GPS, car l'adresse de l'hôtel n'est pas l'adresse qui en permet l'accès en voiture, et une fois sur le parking ce n'est pas simple (il faudrait flécher l'itinéraire dans le parking).
La chambre que j'avais été isolée du couloir par un couloir, donc aucun bruit ! Salle de bain petite, mais très bien agencé et donc très agréable avec une douche et le "shower rain" ! Seul bémol les étages 2 et 4 n'ont que des fenêtres basses (anciens étages coupés en deux), mais ce n'est pas non plus une catastrophe (d'ailleurs ça permet de se protéger du soleil). Un double vitrage permet de ne pas subir le bruit du Tarn qui coule au pied de l'hôtel. Dans le couloir on trouve une grande penderie, très rare dans les hôtels et pourtant très précieux ! Il manque peut-être un coffre dans la chambre...
Buffet du petit-déjeuner bien garni et bon. Possibilité d'avoir soit un café filtre (ou "américain") soit un expresso en libre-service.
Bon accueil à la réception et rapidité de l'enregistrement.

Astuce pour la chambre : Eviter le deuxième et le quatrième étage - Fenêtre basse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Ezy sur Eure, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel bénéficie d'un décor et d'une vue au charme incomparable, la literie est très confortable mais quelques petits bémols viennent noircir le tableau, comme la baignoire minuscule et surtout la femme de chambre qui insiste lourdement à 2 reprises le matin pour vous faire partir afin de pouvoir faire le ménage! J'ai apprécié que les taris du mini bar me soient communiqués à mon arrivée afin d'éviter les surprises.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour et merci pour vos agréables commentaires sur notre établissement. Je ne manquerai pas cependant de faire part à notre gouvernante de votre dérangement.

En esperant vous revoir trés bientot sur les bords du Tarn.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

La vue sur le Tarn et le vieil "Alby" est superbe depuis cet hôtel superbement situé . Le personnel est a la hauteur, accueillant et chaleureux . Le dîner pris sur la terrasse surplombant la rivière a été délicieux . C'est une adresse à recommander .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Vraiment merci pour vos commentaires. Je ne manquerai pas de le partageai avec toute mon équipe.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine visite dans le Tarn