“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 7 sur 26 Hôtels à Albi
Marseille, France
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'occasion d'un mariage et c'était très bien sur deux points l'hébergement et la situation car nous n'avons pas pris de repas ni de petit-déjeuner compte-tenu de notre programme avec la famille des mariés -nous ne pouvons donc pas noter l'alimentation :
-l'hotel : très belle bâtisse avec un petit jardin
- la situation : l'hôtel est au bord du Tarn, juste de l'autre côté du vieil Albi ; le parking est très pratique et à partir de l'hôtel, vous pouvez déambuler à pied, de l'autre côté du Tarn, tout est à proximité et le vieil Albi vous tend les bras ; ce que nous avons fait durant notre séjour, promenade en gabare puis restaurant et même boite de nuit -retour à pied très tard avec un sentiment de sécurité - pensez à visiter la cathédrale splendide bien que la façade soit en travaux
-la chambre : très bien, salle de bains pas très grande mais très fonctionnelle, douche moderne et très agréable, pas de souci avec la literie mais difficile à dire vu que ce n'était que pour une nuit
Dommage, nous n'avions pas une chambre avec vue sur le Tarn...pensez donc à la demander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Tarn
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et n'hésitez pas lors de votre réservation de nous fair part de votre souhait d'avoir une chambre cooté Tarn. Cordialement.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

C'est un endroit fort agréable. avant le repas et services y été meilleur malheureusement changement de cuisto, départ du sommelier, changement d'équipe en salle, c'est dommage. mise à part cela toujours un superbe cadre.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aprécié comme avant notre restauration.

Je ne manquerai pas d'en informer nos équipes et ainsi je l'espere regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel possède une situation extraordinaire .Dote d'un parking vous pourrez visiter Albi à pied. 10mns de marche de l'hôtel,
Un point noir et de taille les chambres
Les standards sont minuscules et il est impossible d'ouvrir deux valises .
Dommage pour le prix
Nous avons demander a changer pour 20 euros supplémentaires et on nous a installé dans une chambre privilèges avec vue et plus grande ,bref nous avons pu ouvrit nos valises .
Ces chambres ont une machine nespresso idéal pour les buveurs de café .
Le restaurant que nous n'avons pas testé permet de savourer le spectacle du Tarn qui vrombi comme un torrent et de contempler la vielle ville .
Petit déjeuner correct avec orange pressée fraîche charcuterie ,fromage et viennoiserie .
Cela reste un peu cher mais surtout prenez une chambre privilège.

Séjour du juillet 2014

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur en ce qui concerne nos chambres standard, et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Un Mercure tres agreable avec une superbe vue sur le Tarn et Albi historique
Diner tres sympathique sur la terrasse et petit dejeuner copieux
Chambre impeccable avec vue splendide sur la Cathedrale, petit bemol : il n y a aucune etagere au dessus du lavabo pour poser ses affaires
Enfin, personnel gentil et attentionne

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercion pour votre agréable commentaire concernant votre séjour parmis nous.

En esperant vous revoir très bientôt dans notre belle ville d'Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hôtel et bien situé, face à la cité épiscopale, avec une vue sur la cathédrale. L'accès en voiture n'est pas forcément simple si vous utilisez un GPS, car l'adresse de l'hôtel n'est pas l'adresse qui en permet l'accès en voiture, et une fois sur le parking ce n'est pas simple (il faudrait flécher l'itinéraire dans le parking).
La chambre que j'avais été isolée du couloir par un couloir, donc aucun bruit ! Salle de bain petite, mais très bien agencé et donc très agréable avec une douche et le "shower rain" ! Seul bémol les étages 2 et 4 n'ont que des fenêtres basses (anciens étages coupés en deux), mais ce n'est pas non plus une catastrophe (d'ailleurs ça permet de se protéger du soleil). Un double vitrage permet de ne pas subir le bruit du Tarn qui coule au pied de l'hôtel. Dans le couloir on trouve une grande penderie, très rare dans les hôtels et pourtant très précieux ! Il manque peut-être un coffre dans la chambre...
Buffet du petit-déjeuner bien garni et bon. Possibilité d'avoir soit un café filtre (ou "américain") soit un expresso en libre-service.
Bon accueil à la réception et rapidité de l'enregistrement.

Astuce pour la chambre : Eviter le deuxième et le quatrième étage - Fenêtre basse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014