“hotel de classe”

N° 4 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Avis publié : 12 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel est sans aucun doute la honte des hôtels Mercure. Rien à redire sur son emplacement, son personnel, ni son petit déjeuner. Mais l'hôtel en lui même est extrêmement vieux. Deco passée des années 80. Crépi sur les murs et le plafond. Partie communes hors d'âge. Franchement pas digne d'un hôtel mercure. Une rénovation est indispensable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Pour information un projet de rénovation des chambres est prévu pour courant 2015.

Avis publié : 2 août 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'occasion d'un mariage et c'était très bien sur deux points l'hébergement et la situation car nous n'avons pas pris de repas ni de petit-déjeuner compte-tenu de notre programme avec la famille des mariés -nous ne pouvons donc pas noter l'alimentation :
-l'hotel : très belle bâtisse avec un petit jardin
- la situation : l'hôtel est au bord du Tarn, juste de l'autre côté du vieil Albi ; le parking est très pratique et à partir de l'hôtel, vous pouvez déambuler à pied, de l'autre côté du Tarn, tout est à proximité et le vieil Albi vous tend les bras ; ce que nous avons fait durant notre séjour, promenade en gabare puis restaurant et même boite de nuit -retour à pied très tard avec un sentiment de sécurité - pensez à visiter la cathédrale splendide bien que la façade soit en travaux
-la chambre : très bien, salle de bains pas très grande mais très fonctionnelle, douche moderne et très agréable, pas de souci avec la literie mais difficile à dire vu que ce n'était que pour une nuit
Dommage, nous n'avions pas une chambre avec vue sur le Tarn...pensez donc à la demander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Tarn
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et n'hésitez pas lors de votre réservation de nous fair part de votre souhait d'avoir une chambre cooté Tarn. Cordialement.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

C'est un endroit fort agréable. avant le repas et services y été meilleur malheureusement changement de cuisto, départ du sommelier, changement d'équipe en salle, c'est dommage. mise à part cela toujours un superbe cadre.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aprécié comme avant notre restauration.

Je ne manquerai pas d'en informer nos équipes et ainsi je l'espere regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 26 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel possède une situation extraordinaire .Dote d'un parking vous pourrez visiter Albi à pied. 10mns de marche de l'hôtel,
Un point noir et de taille les chambres
Les standards sont minuscules et il est impossible d'ouvrir deux valises .
Dommage pour le prix
Nous avons demander a changer pour 20 euros supplémentaires et on nous a installé dans une chambre privilèges avec vue et plus grande ,bref nous avons pu ouvrit nos valises .
Ces chambres ont une machine nespresso idéal pour les buveurs de café .
Le restaurant que nous n'avons pas testé permet de savourer le spectacle du Tarn qui vrombi comme un torrent et de contempler la vielle ville .
Petit déjeuner correct avec orange pressée fraîche charcuterie ,fromage et viennoiserie .
Cela reste un peu cher mais surtout prenez une chambre privilège.

Séjour en : juillet 2014

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur en ce qui concerne nos chambres standard, et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure.