“très satisfait” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 27 Hôtels à Albi
Lucerne, Switzerland
“très satisfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

réception très agréable, jovial, RAPIDE et très détaillé, chambres très soignées, service excellant, confort, salle de bains parfaite, parties communes très soignées, félicitations à toute l'équipe !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

cet hotel est très bien situé, notre chambre était superbe, avec une vue splendide sur la vielle ville et le Tarn. nous avons diné le soir sur la terrasse avec toujours cette vue magnifique . Le repas très bien avec un très bon vin blanc . Romantique à souhait !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le Tarn.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement.

A trés bientot sur Albi
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cet hôtel est sans aucun doute la honte des hôtels Mercure. Rien à redire sur son emplacement, son personnel, ni son petit déjeuner. Mais l'hôtel en lui même est extrêmement vieux. Deco passée des années 80. Crépi sur les murs et le plafond. Partie communes hors d'âge. Franchement pas digne d'un hôtel mercure. Une rénovation est indispensable.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Pour information un projet de rénovation des chambres est prévu pour courant 2015.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albi

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit à l'occasion d'un mariage et c'était très bien sur deux points l'hébergement et la situation car nous n'avons pas pris de repas ni de petit-déjeuner compte-tenu de notre programme avec la famille des mariés -nous ne pouvons donc pas noter l'alimentation :
-l'hotel : très belle bâtisse avec un petit jardin
- la situation : l'hôtel est au bord du Tarn, juste de l'autre côté du vieil Albi ; le parking est très pratique et à partir de l'hôtel, vous pouvez déambuler à pied, de l'autre côté du Tarn, tout est à proximité et le vieil Albi vous tend les bras ; ce que nous avons fait durant notre séjour, promenade en gabare puis restaurant et même boite de nuit -retour à pied très tard avec un sentiment de sécurité - pensez à visiter la cathédrale splendide bien que la façade soit en travaux
-la chambre : très bien, salle de bains pas très grande mais très fonctionnelle, douche moderne et très agréable, pas de souci avec la literie mais difficile à dire vu que ce n'était que pour une nuit
Dommage, nous n'avions pas une chambre avec vue sur le Tarn...pensez donc à la demander

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Tarn
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et n'hésitez pas lors de votre réservation de nous fair part de votre souhait d'avoir une chambre cooté Tarn. Cordialement.