Mercure Albi Bastides
Inter-Hotel Albi le Cantepau(Albi)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
Hotels.com
95 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Le Rialto(Albi)(Bonne affaire !)
55 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Albirondack Camping Lodge & Spa(Albi)(Bonne affaire !)
157 $US
  • Piscine
156 $US
  • Service d'étage
91 $US
57 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Rochegude(Albi)(Bonne affaire !)
70 $US
Orbitz.com
285 $US
240 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Albi(Albi)(Bonne affaire !)
Avis publié : 18 août 2014

réception très agréable, jovial, RAPIDE et très détaillé, chambres très soignées, service excellant, confort, salle de bains parfaite, parties communes très soignées, félicitations à toute l'équipe !!!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.

Avis publié : 17 août 2014

cet hotel est très bien situé, notre chambre était superbe, avec une vue splendide sur la vielle ville et le Tarn. nous avons diné le soir sur la terrasse avec toujours cette vue magnifique . Le repas très bien avec un très bon vin blanc . Romantique à souhait !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le Tarn.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement.

A trés bientot sur Albi

Avis publié : 13 août 2014