“moins bien”

Mercure Albi Bastides
N° 7 sur 25 Hôtels à Albi

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé et bénéficie d'une vue magnifique sur la cathédrale. Le parking est gratuit. Il est installé dans une ancienne vermicellerie (d'où le nom du restaurant), bâtisse imposante au bord du Tarn, face à la vieille ville. Les parties communes sont spacieuses et on bénéficie d'une jolie terrasse quand le temps le permet. Le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est bon, mais a un rapport qualité / prix moyen. Par contre excellent petit déjeuner avec des oranges à presser soi même. Le seul bémol de notre expérience client c'est la petitesse de notre chambre standard (n°404) où en effet comme je l'ai lu dans un autre commentaire on ne peux pas avoir deux valises. Je ne penses pas qu'elle dépassait les 15 m2 avec la salle de bain et la penderie. On se sentait très confiné. C'est bien dommage pour un hôtel de cette catégorie. Cependant cela ne nous empêchera pas de revenir si nous avons une chambre supérieure.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. En espérant vous revoir trés bientot dans notre belle ville d'Albi.
Lucerne, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

réception très agréable, jovial, RAPIDE et très détaillé, chambres très soignées, service excellant, confort, salle de bains parfaite, parties communes très soignées, félicitations à toute l'équipe !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

cet hotel est très bien situé, notre chambre était superbe, avec une vue splendide sur la vielle ville et le Tarn. nous avons diné le soir sur la terrasse avec toujours cette vue magnifique . Le repas très bien avec un très bon vin blanc . Romantique à souhait !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le Tarn.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement.

A trés bientot sur Albi