“Bonne situation” 3 sur 5 bulles

Mercure Albi Bastides
N° 7 sur 25 Hôtels à Albi
“Bonne situation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Je vous recommande cet hôtel pour sa situation qui vous donne un joli point de vue sur la ville et la rivière. Situé à proximité de deux musées, l'hôtel propose un restaurant correct. Le personnel est accueillant et courtois. Seul bémol : les chambres et les salles de bain sont de très petite taille et le tout aurait besoin d'un petit rafraîchissement surtout les draps grisâtres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Nous vous remercion d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre vos impressions sur voter séjour. Je ne manquerai pas d'en fair part à mes collaborateur.

A trés bientot sur Albi

Palavas-les-Flots, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Pour un Week End à 2, après la promenade en Gabare sur le Tarn et la visite des musées ( Toulouse-Lautrec et Lapérouse), une chambre très confortable avec vue sur la vieille ville.
La terrasse du restaurant offre une vue panoramique sur: la cathédrale, les maisons et restes des remparts, le Tarn. Rien à redire sur la qualité des plats servis. A conseiller en famille ou à 2.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la vieille ville.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre agreable retour sur notre établissement mais également sur notre belle ville d'Albi. En esperant vous revoir tres prochainement dans le TARN.
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé et bénéficie d'une vue magnifique sur la cathédrale. Le parking est gratuit. Il est installé dans une ancienne vermicellerie (d'où le nom du restaurant), bâtisse imposante au bord du Tarn, face à la vieille ville. Les parties communes sont spacieuses et on bénéficie d'une jolie terrasse quand le temps le permet. Le personnel est accueillant et sympathique. Le restaurant est bon, mais a un rapport qualité / prix moyen. Par contre excellent petit déjeuner avec des oranges à presser soi même. Le seul bémol de notre expérience client c'est la petitesse de notre chambre standard (n°404) où en effet comme je l'ai lu dans un autre commentaire on ne peux pas avoir deux valises. Je ne penses pas qu'elle dépassait les 15 m2 avec la salle de bain et la penderie. On se sentait très confiné. C'est bien dommage pour un hôtel de cette catégorie. Cependant cela ne nous empêchera pas de revenir si nous avons une chambre supérieure.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. En espérant vous revoir trés bientot dans notre belle ville d'Albi.
Lucerne, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

réception très agréable, jovial, RAPIDE et très détaillé, chambres très soignées, service excellant, confort, salle de bains parfaite, parties communes très soignées, félicitations à toute l'équipe !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

THOMAS G, Responsable réception de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.