Inter-Hotel Albi le Cantepau(Albi)(Bonne affaire !)
58 $US
55 $US
91 $US
  • Piscine
Hotel Le Rialto(Albi)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Pasteliers(Albi)(Bonne affaire !)
63 $US
89 $US
92 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Lapérouse des Cordeliers(Albi)(Bonne affaire !)
69 $US
65 $US
Hotels.com
59 $US
55 $US
Priceline
Avis publié : 24 octobre 2017

Très joli hôtel parfaitement restauré en bord de rivière
Cadre magnifique à quelques centaines de mètres du centre ville
Magnifique vue pour les chambres donnant sur la rivière
Personnel sympathique et attentionné Très bon pdj

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THOMAS G, Front Office Manager de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2017

Très belle vue. Établissement très bien situé. Salle de bain un peu juste .Très bonne cuisine régionale au restaurant, bon choix de vins locaux comme dans les mercure. Plutôt que d'offrir une seule boisson d'accueil à une personne en couple, mieux vaut s'abstenir, nous n'avons pas profité de cet avantage

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Pour information, il est dommage que que l'on ne vous est pas prévenu à la réception, mais il va de soit que les bons pour la boisson sont pour les deux personnes occupant la chambre.

N'hésitez pas à nous le faire savoir lorsque vous êtes sur place.

Dans l'attente d'un prochain séjour,

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Mercure en plein centre ville.
Certaines chambres avec vue imprenable.
Restaurant avec terrasse.
Parking.
Le gros point faible de cet hôtel c’est le room service.
En moyenne 45’ pour être servis, et avec la moitié des plats commandés!
En 4 visites à chaque fois le même problème!
Welcome drink offerte et petit cadeau mais pas de surclassement avec carte platinum.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions concernant votre séjour.

Nous sommes désolé pour le service restauration en chambre, et je ne manquerai pas de le partager avec notre équipe afin de pouvoir améliorer ce point.

Pour information, le surclassement est offert au carte platinium lorsque la disponibilité de l’hôtel nous le permet.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Albi sur une autre période et espérant pouvoir vous surclassé avec plaisir lors d'un prochain séjour,

Cordialement.

Avis publié : 11 octobre 2017

Très bon rapport qualité prix.
Repas en demi-pension excellent
Accueil parfait.
Pour une réservation presque à la dernière minute, rien à redire.
Possibilité de laisser le véhicule sur le parking pour visite d'Albi alors que nous avions quitté la chambre.
Heure de sortie maximum très bien = 12 heures

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 27 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
THOMAS G, Front Office Manager de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017