Contrôle des avis
Avis publié : 23 novembre 2017

Un hôtel Mercure qui se différencie totalement des autres hôtels de la marque par son caractère, son charme et le lieu qui l'abrite : une ancienne minoterie du 18e s.
Chambre 411 : Chambre assez spacieuse dont la position de la fenêtre peut surprendre mais avec une vue extraordinaire sur Albi. Sol moquetté. Salle de bains accessible par une porte coulissante en 2 parties. Douche de plain-pied avec 2 barres d'appui (une verticale et une horizontale) et un siège rabattable. Le distributeur mural de savon est sur le mur opposé et n'est pas accessible depuis le siège de douche. Pomme de douche réglable en hauteur. Le lavabo permet le passage du fauteuil roulant et le miroir est à bonne hauteur. Le sèche-cheveux est sur le mur opposé ce qui rend son utilisation difficile face au miroir. Le WC n'a qu'une barre d'appui en L fixée au mur sur son côté droit (pas de barre relevable).
Le chaisard a un accès facile au bureau. Nous n'avons pas vu de patères et la tringle de la penderie est trop haute pour une personne en chaise..
Il y a un seul emplacement de parking pour PMR devant l'entrée de l'hôtel (ce qui est relativement peu compte tenu qu'il y a 4 chambres pour PMR).
Agréable petit jardin avec terrasse avec une magnifique vue sur la cathédrale et le Pont Vieux, vue que l'on retrouve au restaurant/petit-déjeuner. Le bar est sympa.
Un hôtel que je recommanderais à des amis avec un seul petit bémol, la cuisine qui me semble inférieure aux autres Mercure.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
THOMAS G, General Manager de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2017

Nous vous remercions pour votre agréable commentaires.

Concernant vos remarques sur les aménagements de notre chambre PMR, je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à notre homme d'entretient. Concernant le sèche cheveux, nous devons respecter une certaine distance avec le point d'eau. Pour les places de parking nous en avons 4, une directement en face de la réception et 3 autres sur le cotés.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Albi...

Avis publié : 19 novembre 2017

Établissement semble mal entretenu malgré une rénovation récente. Donne l impression d'un laisser aller. Salle de bain non rénovée, avec encore une baignoire. La situation excellente ne permet pas par ailleurs un hôtel mal rénovée, au contraire.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
THOMAS G, Front Office Manager de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Albi Bastides.

Avis publié : 12 novembre 2017

bien pour une étape
cuisine pas très chère mais niveau insuffisant
lit inconfortable à notre goût unanime
WC non séparé de la SDB et avec une porte ne fermant pas vraiment et orientée directement sur le lit d'où diffusion de bruits et d'odeurs suspectes

Avis publié : 10 novembre 2017

Voilà un hôtel qui mérite ses étoiles! Les chambres sont raisonnablement spacieuses et bien agencées. Le personnel est très sympa et la vue exceptionnelle. Nous reviendrons à l'occasion. Avons particulièrement apprécié le petit déjeuner

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
THOMAS G, Front Office Manager de Mercure Albi Bastides, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Merci pour cette agréable retour sur votre séjour avec nous.

Nous vous accueillerons avec le même plaisir lors de prochain séjour sur Albi...

Avis publié : 6 novembre 2017

Chambres avec vue sur la cité épiscopale pouvant comporter des fenêtres à hauteur de genoux, utile d'être à quatre pattes pour profiter de ladite vue! recommandé de s'en inquiéter avant, le cas échéant! mais compréhension du personnel d'accueil qui a fait un geste commercial ensuite
Décoration de la salle de restauration surprenante (= très épurée) et peu chaleureuse
Petit déjeuner copieux et varié