“Hotel très bien situé”

Hostellerie Saint-Antoine
N° 11 sur 26 Hôtels à Albi
Avis publié : 17 août 2014

L'hôtel Saint-Antoine est un bel hôtel qui a l'avantage d'être placé très près du centre, ce qui permet facilement de se balader vers la cathédrale et les ruelles adjacentes.
Le hall est très agréable, avec une véranda et un petit jardin à l'arrière.
Le petit déjeuner buffet est bien
Les chambres sont très agréables et confortables : bonne literie, et propres.
Seul point noir, mal insonorisé (on entend les voisins !!)
Je recommande pour un court séjour mais, c'est un peu cher pour + longtemps

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2014

Sur Albi l’hôtellerie est assez pauvre ( et chère) , donc je choisis un 4 étoiles pour être à peu près sure de la qualité. Je prends même la chambre suite supérieure..........Bon la literie est parfaite, propreté ok, superficie ok, mais le look est vriment à revoir !!! Que c'est vieillot, à notre époque comment peut on encore avoir une telle déco ? et ne parlons pas de la salle du petit dej !!!! la déprime totale ! plus la qualité du buffet qui fait plus formule 1 que 4 *.
Le plus , un personnel charmant, l'emplacement idéal pour tout faire à pied, le calme pour les chambres sur jardin

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

l hotel est tres bien situé au coeur du centre ville d albi .nous sommes a 5 minutes de la cathédrale ainsi que du musée toulouse-lautrec .un parking est a disposition il faut compter 8 euros.les hotesses d accueil sont disponibles souriantes et de bons conseils(.il y a une présence 24/24).la suite dans laquelle nous etions est conforme a ce que l on peut attendre de ce type d établissement,confortable, spacieuse,propre.litterie irréprochable.nos enfants ont apprécié nous aussi bref nous reviendront avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Séjour inoubliable dans cette magnifique cité, logement haut de gamme, à la déco originale, à l'arrière sur jardin, en suite junior (surclassé car peu d'occupants), petit-déjeuner copieux avec produits de qualité, bref à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

En soirée étape: chambre très petite, pas de mini-bar, pas de bouilloire pour un café, salle de bain complètement blanche! sans aucun charme. Petite télévision (suffisamment grande tellement elle est prés du lit) mal placé: à droite du lit, tête tordue pour la regarder. Restaurant le petit bouchon à coté de l'hôtel pour la soirée étape est convenable mais les suppléments sont à régler sur place au restaurant!
Point positif: situé en centre ville, personnel agréable, bonne literie, grande baignoire.
Très mauvais rapport qualité/prix, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Accueil très agréable et attentionné. Une maison parfaitement tenue, une décoration un peu trop "old school". Une chambre confortable, propre, avec une très bonne literie. Un petit déjeuner sans défaut, ni surprise. Un parking privé et un emplacement en plein centre.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Très bien acceuilli, notre séjour a tenu plus que ses promesses. Nous avions une chambre africaine sur jardin et nous avons adoré le décor un peu kitsch mais tellement hors de l'ordinaire. Le petit déjeuner est bien achalandé mais un peu cher. Il manquait la possibilité de se cuire les oeufs à sa convenance (à la coque, dur, mollet, etc.). Une suggestion supplémentaire: mettre un plateau de courtoisie avec cafetière.
En comparaison avec d'autres, pour le prix total, une excellente adresse super bien placée à proximité du centre ville offrant un parking pour que votre véhicule dorme aussi au calme

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille