“Ce n'est plus ce que c'était”

Hostellerie Saint-Antoine
N° 10 sur 25 Hôtels à Albi
Périgueux, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Grand habitué depuis 15 ans dans cet établissement.

Équipe toujours aussi sympathique.

Une grande déception pour le petit déjeuner qui n'est plus aussi riche en variété et en qualité.

Le tarif n'est plus du tout en adéquation avec les prestations.
Point positif les parking qui ont été agrandi mais qui malgré un tarif à 285€ la chambre noJe reste à votre disposition pour de plus amples informations.us est facturé 12€ ce qui est aberrant et anti-commercial.

• Séjour du août 2014

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

L'hostellerie St-Antoine est vraiment à recommander, par son emplacement, Le personnel prévenant, la beauté de l'endroit. Salle du petit-déjeûner très agréable, et le buffet contient des products frais et de la région. A conseiller, nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

L'hôtel Saint-Antoine est un bel hôtel qui a l'avantage d'être placé très près du centre, ce qui permet facilement de se balader vers la cathédrale et les ruelles adjacentes.
Le hall est très agréable, avec une véranda et un petit jardin à l'arrière.
Le petit déjeuner buffet est bien
Les chambres sont très agréables et confortables : bonne literie, et propres.
Seul point noir, mal insonorisé (on entend les voisins !!)
Je recommande pour un court séjour mais, c'est un peu cher pour + longtemps

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Sur Albi l’hôtellerie est assez pauvre ( et chère) , donc je choisis un 4 étoiles pour être à peu près sure de la qualité. Je prends même la chambre suite supérieure..........Bon la literie est parfaite, propreté ok, superficie ok, mais le look est vriment à revoir !!! Que c'est vieillot, à notre époque comment peut on encore avoir une telle déco ? et ne parlons pas de la salle du petit dej !!!! la déprime totale ! plus la qualité du buffet qui fait plus formule 1 que 4 *.
Le plus , un personnel charmant, l'emplacement idéal pour tout faire à pied, le calme pour les chambres sur jardin

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

l hotel est tres bien situé au coeur du centre ville d albi .nous sommes a 5 minutes de la cathédrale ainsi que du musée toulouse-lautrec .un parking est a disposition il faut compter 8 euros.les hotesses d accueil sont disponibles souriantes et de bons conseils(.il y a une présence 24/24).la suite dans laquelle nous etions est conforme a ce que l on peut attendre de ce type d établissement,confortable, spacieuse,propre.litterie irréprochable.nos enfants ont apprécié nous aussi bref nous reviendront avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour inoubliable dans cette magnifique cité, logement haut de gamme, à la déco originale, à l'arrière sur jardin, en suite junior (surclassé car peu d'occupants), petit-déjeuner copieux avec produits de qualité, bref à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

En soirée étape: chambre très petite, pas de mini-bar, pas de bouilloire pour un café, salle de bain complètement blanche! sans aucun charme. Petite télévision (suffisamment grande tellement elle est prés du lit) mal placé: à droite du lit, tête tordue pour la regarder. Restaurant le petit bouchon à coté de l'hôtel pour la soirée étape est convenable mais les suppléments sont à régler sur place au restaurant!
Point positif: situé en centre ville, personnel agréable, bonne literie, grande baignoire.
Très mauvais rapport qualité/prix, je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires