“sensationnel”
Avis sur La Réserve

La Réserve
N° 3 sur 25 Hôtels à Albi
Avis publié: 15 mai 2012

un accueil parfait pour commencer le séjour sous une chaleur accablante avant de découvrir la chambre. spacieuse avec vue sur le Tarn et le parc, au calme, c'est parfait. le lit immense avec un super matelas et des oreillers moelleux. le service est en tout point parfait avec un personnel aux petits soins, l'apéritif au bord de la piscine en regardant couler la rivière. ensuite place au diner dans le parc, superbe tout comme les mets que nous avons goûté. franchement aucune déception.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Réserve
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 196

Avis publié: 7 août 2011

Un rêve après des heures de route et une maigre réservation au mercure a Alb. Vite décommandée vu l endroit!!!nous avons trouve refuge a la reserve avec mes beaux parents, l accueil au top par la patronne de l établissement, des chambres spacieuses et confortables, un calme étonnant, piscine et vue ur le Tarn dépaysent et la terrasse le soir après un on resto conseille par l hôtel...le must!!comme dans un nid, on se sent coupe du monde et choyé...une adresse a ne pas manquer!un top souvenir pour moi en aou 2010.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 25 juillet 2011

derniere soirée de vacances dans cet hotel magnifique, un accueil sans defaut plein de gentillesse, deux chambres d'une propreté rigoureuse, grandes et charmantes à des prix pas souvent rencontrés dans la chaine Relais et Chateau, le TARN qui s'écoule sous nos yeux, et quelques intrépides bateaux, rever, rever encore, diner dans une très belle salle jolie carte des vins a prix de amicaux , revenir très vite
soirée du 20 juillet 2011

Avis publié: 24 juillet 2011

demander une chambre avec vue sur le Tarn. Le restaurant est lus que correct, et la vue sur le Tarn est un must.

Avis publié: 19 juillet 2011

d'abord l'accueil, fantastique, d'"emblée on s'y sent bien une suite magnifique, spacieuse, lumineuse trés joliment décorée. Le repas du soir une pure merveille, je vous conseille la pièce de boeuf à l'aligot, le service irréprochable le personnel est trés sympathique à l'écoute de vos besoins. Le lendemain lla patronne de l'établissement nous a très gentillement demandé notre avis pour en tenir compte par la suite

Avis publié: 12 juillet 2011

tres bel hôtel, calme, dans un cadre vraiment reposant
accueil parfait, personnel avenant
seul problème : les chambres !
des lits traditionnels, pas de couettes
et surtout du linge de lit basic comme au formule 1
inadmissible pour un 4 étoiles avec des tarifs plus que conséquents !
a revoir d'urgence

Avis publié: 19 août 2010

Habitués des relais chateaux nous nous attendions à un certain niveau de service et de prestations globales. Le cadre est agréable, au calme, l'accueil est chaleureux (mais vous portez vos bagages...). Les chambres sont correctes mais pas d'équipement particulier.... dans la salle de bain un savon, un produit douche, un peu maigre pour deux... Mais le gros souci c'est le bruit, tout s'entend, douches, bains, portes... très très bruyant. Très décevant par rapport au prix payé. Et la même conclusion s'applique au restaurant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albi
Alchimy
N° 10 sur 25 à Albi
Inter-Hotel Albi le Cantepau
Inter-Hotel Albi le Cantepau
N° 5 sur 25 à Albi

Vous connaissez La Réserve ?

Informations supplémentaires concernant La Réserve

Adresse: Route de Cordes, 81000, Albi, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Albi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Albi
Catégorie de prix : 271€ - 398€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Albi
Hotel La Reserve Albi